Demande aide Tracé Carrera Digital 132


Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2015 à 13h44


Bonjour,

Je possède un circuit Carrera Digital Race Duel , je vais acheter un autre circuit le Carrera Digital GT Passion afin de le compléter.

Voici la liste des rails que je vais avoir:
21 Droites 20509
19 Courbes 20571
2 1/3 droite
2 Aiguillages doubles 30347
1 Changement de voie virage
1 Control Unit 30352
1 Position Tower 30357

Je dispose d'un emplacement de 3,10 mètres par 2,65 mètres.

Ce circuit sera orienté Formule 1, donc avec si possible, 1 ou 2 bonnes lignes droites.

J'ai UR 30 en version démo, donc limité en nombre de rails.

J'en appelle à vos bonnes volontés.

Merci d'avance, et bon slot à tous.

Cordialement.

Francky.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2015 à 14h18


Deux petits constats dans ce que tu nous dit.

Bien sûr il faut bien un coffret de départ pour se lancer.
L'achat d'un 2° coffret a l'avantage d'apporter du matériel supplémentaire voitures, accélérateurs pour un prix réduit.
D'un autre coté les éléments de piste sont bien souvent les mêmes ou proches d'un coffret à l'autre.
Alors bien sûr c'est plus cher de racheter des éléments séparés mais au moins on peut créer un tracé sans être limité par les contenus.
C'est un choix...

Ensuite bel emplacement mais 2m65 c'est large donc pas question de faire un tracé dans un tel rectangle sauf accès par les 4 cotés.

Et puis tout le monde sait ça je n'aime pas les rectangles

Le slot ça rend fou !!!

Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2015 à 14h47


Bonjour et merci Pepe_Plus

Les dimensions données correspondent à l'emplacement dont je dispose, mais tu es libre de ne pas l'occuper entièrement bien entend. Je te fais entièrement confiance.

J'ai étudié l'achat d'un second circuit ou l'achat de pièces séparées, bien entendu l'achat d'un circuit complet est plus avantageux au point de vue prix comme tu l'as compris.

Néanmoins, je peux en plus acheter quelques rails séparés afin d'améliorer le circuit dans l'immédiat ou par la suite. Je compte pendant l'été prochain terminer cette salle de jeu pour mon fils afin qu'il puisse s'éclater avec le slot, et bien sur, comme je ne suis pas un père indigne, je l'assisterai, et ferai quelques courses avec lui, car tout seul, il va vite s'ennuyer

Les dimensions de la pièce seront les mêmes, ou peut-être un tout petit peu plus grandes.

Merci de ta collaboration.

A bientôt, cordialement.

Francky

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2015 à 15h58


Pour de la F1, très rapide avec 4 relances et grands rayons.

Ligne droite difficile de faire plus long.

Accès au centre par une extrémité.

Développé 12m75.

Le slot ça rend fou !!!

Message

franckyfm
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2015 à 16h39


Bonjour,

Merci pour le circuit, il est vraiment dédié F1, la Férrari et la RedBull vont pouvoir foncer, et nous aussi.

J'avais oublié de te dire que j'avais la possibilité de 2 ponts, car il y a 1 pont par circuit.

Mais tu t'es super bien débrouillé, tu es un vrai champion

Encore merci pour ce circuit ultra rapide.

Dès que le Carrera Digital GT Passion est dispo je le commande.

Bonne fin de journée, je renverrai une photo dès que je l'aurai construit.

Cordialement.

Francky.

Message

kidpharaon76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 janvier 2015 à 20h12


HELLO

juste un avis...
achète le "vrai" pont CARRERA car dans les coffrets tu n'as que des supports de ponts...

ce sera pour toi l'équivalent de 4 droites en plus pour ton tracé et le vrai pont avec les rails "gondolés" permet un confort de roulage supérieur

par contre, ne fais pas 2 ponts car les 2 voies ne seront plus équilibrées en distance

je sais c'est pour du digital mais quand même...ça renforcerai le côté "tout le monde veut rouler sur la même voie" et c'est pas terrible

ton tracé est chouette...lignes droites trop courtes...mais il faut la place je sais

des lignes droites inférieures à 10 rails droits font que tu n'exploites pas les voitures que tu possèdes en terme de vitesse de pointe

bonne continuation

Surveiller Imprimer