decoration de 2 projets


Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2015 à 21h47


bonjour j'avais lu récemment des sujets sur des fichiers téléchargeables pour imprimer des paysage a mettre en deco sur nos cotés de circuits! je ne les retouve pas ! auriez vous la possibilité de me les remettre ici! une question en format a4 ou? J'envisage d'en poser ! certains ont peut etre déjà fait ! merci de votre aide et liens ou fichiers bonne soirée amis slotteurs

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 12h29


bonjour petite prospection chez le roi ce matin ! en autre vous recherchez des supports de drapeaux tout faits:
rayon jardinage pour 1.75e norten un kit de fixation de toile ecran brise vue ! tiges fines et rigides en blanc, vert ,beige. les petites pièces de plastique peuvent servir de pied pour arbres ou personnage en plus ...
y'a plus qu'a imprimer les drapeaux et les coller dessus !!!!!

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 septembre 2015 à 18h43


Pour tes photos de paysage, à mon avis il faut voir du côté des sites de modélisme ferroviaire... Ils ont des mètres et des mètres de déco à faire. Ils doivent bien avoir des images pour.

En tous cas, le A4, à mon avis, sauf pour faire un fond pour photographier 1 voiture - et encore ! - c'est bien trop petit !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 17 septembre 2015 à 10h44


bonjour voila j'envisage de faires les bordures de virage ou vibreur et entre autre un batiment avec du deflon de 6 ou 8mm vendu au m2 chez brico ! mais je me pose des questions techniques quant a la facon de le travailler:

- est ce que ca se colle avec de la colle en cartouche prevue pour le polystyrene expansé plus dur et maniable que le normal ? ou encore avec quelle type de colle l'assembler? ou quelle colle a absolument eviter !

-comme j'envisage de le peindre avec quelle peinture? Est ce que l'acrylique va tenir ?est il possible de le peindre avec une bombe a solvant du commerce? OU cela fait il fondre le deflon ?

- j'ai l'intention de reprodroduire toutes les bordures dispo chez scalextric : les droites vertes, les courbes beiges et les vibreurs blanc et rouge ! quelqu'un l'a t il fait ? Merci de me mettre le lien ici! n'ayant pas de modele comment faire un gabarit? ne serait il pas préférable d'en emprunter un modele temporairement pour plus de facilité? en largeur ca fait combien 2 ou 3cm ? Merci

Surveiller Imprimer