DECOR MONTAGNEUX


Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 09h16


Pas de recette miracle,j'ai simplement appliqué les trucs et astuces que j'ai trouvé sur le forum.Un grand merci à ceux qui avant moi ont posté des photos de leurs realisation afin que je puisse m'en inspirer.
N'ayant pas beaucoup de place,le relief est constitué de deux plaque de polystyrene de 5cm d'epaisseur decoupé et gratté tres grossierement.
Une couche de papier WC recouvre l'ensemble,cette couche est collé avec un melange eau et colle à bois (50/50)
Une couche de fond de peinture acrylique gris foncé legerement degradée (plus foncée en bas et plus clair en haut)
Pour la finition , la technique du pinceau sec ou dry brush est utilisée,tres peu de peinture sur pinceau afin de deposer un minimum de couleur sur le relief uniquement.J'ai utilisé du gris clair,du blanc pur du vert et du marron foncé et un autre plus clair.
il me reste à coller un peu de flocage et y mettre quelques sapins et autres buissons.C'est une premiere experience pour moi,et j'avoue que c'est pas si compliqué à realiser et meme avec deux mains gauche,on peut y arriver




Message

Patslot91
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 13h48


Bravo tres belle realisation
ca améliore de suite le circuit

[IMG]http://img820.imageshack.us/img820/6609/sanstitre6po.jpg[/IMG]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460617&pgi=0]Mon Circuit[/url]

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 18h06


salut

c'est vraiment réussi ,bravo

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

wilsurf
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 18h46


Super sympa , je pense que le plaisir de rouler est décuplé

Peut être qu'un jour j'oserai ;;;; (car j'ai aussi deux mains gauche)

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 19h29


Meme avec deux mains gauches tu peux y aller c'est pas compliqué du tout

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 20h25


Bravo pour la réalisation.

Message

GD
Visiteur


Date du message : jeudi 2 février 2012 à 20h26


Papier toilette et brosse WC, tout y est

Je plaisante et je ne pouvais pas laisser passer même si c'est un peu moyen.
Je trouve ton décor super bien car bien étudié dans sa forme et les couleurs sont réalistes. J'aurais ajouté un peu de beige en brossage mais parce qu'ici les roches ne sont pas toutes sombres. Avec le lichen que tu vas poser et quelques arbustes ça va être impec'.

A+
Patrick

Message

oliv8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2012 à 08h30


Merci gentleman driver pour cette suggestion constructive,je vais mettre un peu de beige pour eclaircir l'ensemble.
Par chez moi les seules montagnes que je connaisse sont noires,ce sont les terrils du Nord .

Surveiller Imprimer