décalcomanie!!


Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 14h27


qui saurait où je pourrais acheter des feuilles de décalques vierges pour imprimante laser ou jet d'encre?

Merci

Le WOOLF qui cherche des feuilles de décalques vierges

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 15h16


tiens, j'ai vu ça sur Ebay, c'est un CD + 1 feuille de décal ICI

ça aussi mais aux States

Là mais pas sur qu'ils vendent des vierges...

Mais pas sur que ça t'aide, ça a l'air assez chaud a trouver

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 18h55


tu es sur paris woolfy ?? car a bx on a un magasin eole, je sais qu'il y en a un a paris, eux ils peuvent en avoir, moi ils attendens la livraison ca fait 3 sem.... pendant que ma 956 n'attends que ca......

coyote33
circuit de montepala
en colere contre la une.....

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 18h59


Y'a bien un Eole sur Paris... mais alors attention les prix!!!

Nico qui cherche au moins un passerelle 4 pistes!
mon site

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 19h16


oui a bx c pareil , mais pour les decals vierges ils nous on dis env 15e et sur ebay avec les frais de port ca reviens au meme.......

coyote33
circuit de montepala
en colere contre la une.....

Message

Tomcat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 22h12


Appelez Michel chez Mondialtec (0130715668), j'ai trouvé quelques planches vierges chez lui, et a moins de 15 euros ca c'est sur Peut etre lui en reste il?

www.tomcatgarage.com

Message

Nico
Visiteur


Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 23h30


Bon à savoir ça (salut tomcat au passage er merci encore pour l'info sur le dirigeable )

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2005 à 23h52


Sur le site de Tomcat , j'ai ça pour les décals ( à 1ère vue , y a du choix ) :
www.pattosplace.com ( site australien , je crois )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 29 octobre 2005 à 12h20


ben avec jydc on a ces planches de chez mondialtec, coté impression aucun soucis, par contre notre probleme viens du fait que une fois le decla fais, l'encre est transparente donc sur du blanc c nickel, sur des autos de couleurs on ne voit plus rien

coyote33

Message

Tomcat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2005 à 01h02


a mon avis le probleme vient plus de l'impression qui n'est pas assez nette pour couvrir les couleurs foncées que de la feuille. Si ca n'a pas déjà été tenté, il faudrait régler le niveau de couverture de l'impression, pour vérifier si ca n'imprime pas en mode "éco" ou de ce genre. Est ce une imprimante "Photo"? Ca peut aussi venir de l'encre mal adaptée (trop claire)
L'autre solution, c'est d'imprimer plusieurs motifs et d'en superposer 2 ou 3 l'un sur l'autre. Chez Pattos, c'est ce qu'il fait dans ses versions "super quality": une 1ere feuille avec les motifs en blanc (et donc opacifiant) une 2eme avec les couleurs! C'est plus chiant a poser mais le résultat parle.

www.tomcatgarage.com

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 31 octobre 2005 à 08h40


tout les reglages on effectivemment deja ete tenter, je pense comme toi que le probleme vien de la transaprence de l'encre. ( ps : oui c'est une imprimante photo )

coyote33

Message

ph.pinlou(dit ballit)
Visiteur


Date du message : jeudi 17 novembre 2005 à 13h45


Voici l'adresse en espagne (paiement par cb)

http://www.a2mweb.com

1553 Hoja papel calcomanía Ink Jet transparente 1,75Euros

Papel transparente para imprimir calcomanías en impresora Ink Jet.
Medidas: 215x140 mm.. Puede crear sus propias calcas en el ordenador e imprimirlas en esta hoja con impresora de chorro de tinta, siguiendo las instrucciones adjuntas. Luego se aplica el spray de barniz Ref.1552 y se sigue el mismo proceso de las calcas al agua para fijarlas en el modelo. No pueden aplicarse sobre fondos oscuros ni imitar el color blanco, en cuyo caso debería utilizarse el papel blanco Ref.1554
existe en blanc réf ci-dessus
j'ai commandé des carrosseries chez eux livraison rapide paiement par cb
Cordialement

je recherche des sloteurs sur le dep 18 (CHER)
je possède 1 piste rally de 59 m avec d'autres projets en fonction de mon temps libre
Ciao

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 17 novembre 2005 à 13h50


merci pour l'info! tu as des photos de ta piste?? 59m de rallye ça doit le faire!!

Message

Tomcat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2005 à 23h42


59 metres, respect. Faut pas desloter peu avant l'arrivée de la spéciale, sinon ca fait une trotte pour aller la remettre dans le rail

Elle est ou cette belle piste? à Bourges?

www.tomcatgarage.com

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 20h47


Pour les décalques vierges (+ d'autres), Slot And Go pense à vous et devrait en rentrer avant la fin de la semaine prochaine...

Steph

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 20h50


va surtout falloir nous expliquer comment on fait pour que l'encre ne soit pas "transparente"

coyote33
fan de toute les F1

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 21h07


Steph a écrit :

Slot And Go pense à vous et devrait en rentrer avant la fin de la semaine prochaine...

Salut Steph ca serais bien des la semaine prochaine car je pense que c'est ma derniere semaine sur Paris enfin j'arrete ces putain d'allez et retour tu me mail si tu les as avant jeudi soir A+ jy
Message

shelby
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 08h44


Génial si SaG propose des feuilles de décals vierges, cela évitera de cavaler un peu partout pour s'en procurer. je retend la perche à Steph vers le post que j'avais ouvert il y a quelques jours et qui n' pas eu beaucoup d'échos et que tu n'as peut-être pas lu.
Post sponsors & décals
A+
La légende n'est pas morte

La légende n'est pas morte

Surveiller Imprimer