Dans votre CLUB cela fonctionne comment...


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 13h45


vendredi prochain c est notre premiere reunion de club , alors si vous avez des idées à me donner sur l organisation de votre club , calendrier des activitées, interdictions sur la piste , journées open des samedis aprés midi , endin je suis à l écoute de toutes les bonnes choses à faire et à ne pas faire pour que le club vive bien et longtemps merci d'avance pour nous

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 13h59


Très bonne question!!
le Vendée Slot Racing aura très bientôt un toit, nous sommes aussi intéressés!!!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

JP67
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 14h00


Vous êtes combien ?

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 15h23


entre 15 est 20 je ne sais pas exactement j en saurais plus vendredi soir , le club79 est tout jeune à peine 2 mois je pense ..

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

bourgui
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 17h41


Etant au SRC le mans , je vais me faire porte parole. Ns avons une piste Ninco 6 voies davic et carrera 4 voies davic pour environ 60 menbres. 4 championnats y sont organisés (seule la ninco) .
-un champ f1 "allslotcar" essai ,course 20 minutes
- un champ vintage ( auto couru le mans de 1966 à 1971), essai Q 5 min, 2 manches generalement et final A et B 20 min.
- un champ Groupe C (slot-it) en equipe 2 idem vintage
- un champ LMS ( auto couru le mans 2004 à 2014) en equipe 2ou3 essai 5 min chacun, 3 h de course avec 2 relais obligatoire.
2 personnes sont attitrés à un champ pour l'orga et les ct des autos avant course.voila en gros pour les courses club sinon le club est ouvert le mardi soir et vendredi soir ( course club) et le samedi ap midi plus sur le loisir et decouverte. voila. bye

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 octobre 2014 à 17h45


merci pour ta réponse , je voudrais savoir si à chaque recontre vous faites de thémes ou les adhérants viennent avec toutes sorte de voitures et vous faites des run comme cela , avez vous autorisé les pneus silicones et si non pourquoi , voila le type de question que je me pose , pour pouvoir faire plaisirs à tous ...

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 09h25


Au LSR nous sommes un dizaine.

Une piste Carrera de 4 voies, longueur 33 - 35 mètres (je ne sais plus exactement).

Les courses se déroulent le samedi après-midi.

Essais sur 10 tours, puis 10 minutes sur chaque piste, avec des segments off.

Pour le moment pneus libres sur la majorité des courses, donc nous sommes quasiment tous en uréthane. Pour les catégories imposées c'est P6.

En gros 6 à 7 catégories par an.

Cette année nous avons F1 actu, protos 70, groupe 5, LMP moderne et Rallye qui compte pour les championnats pilotes et constructeurs. 2 catégories où il n'y a qu'un championnat pilote, 4 voitures Nascar et Porsche Ninco. C'est le pilote qui change de piste et non la voiture.

Le reste du temps l'accès est libre après 16h30 car nous sommes au-dessus d'une école.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

bourgui
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 octobre 2014 à 12h00


ok les courses sont avec des voitures specifiques pour chaque championnat , un reglement est mis en place en debut saison ( pneu, moteur, position berceau , poids...)pour tous les participants qui passent un ct avant chaque epreuve( contraignent mais tres utile en course exterieure). hors course , la piste est ouvert a tout engin surtout le samedi ap midi sauf pas aiment et evité les pneus silicones qui gomme la piste.j'espere t'avoir renseigner un peu plus .

Surveiller Imprimer