CSM: COURSE DE CÔTE à Dijon


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2016 à 23h09


CHALLENGE SLOT MONTAGNE + DIJON RACING SLOT

Amis sloteurs et fans de courses de côtes, bonjour ...

Pour la deuxième année consécutive et après les épreuves de Montélimar et Lure, le "Challenge Slot Montagne" organisera sa 3ème manche à Dijon le 3 Juillet 2016 sur la "Montée CRISTO". Côte mono-voie scalextric de 25m non bouclée - avec dénivelé de 1,30m.

Pour tous renseignements, voir le blog de "Challenge Slot Montagne". Inscriptions ouvertes directement à CSM ou DRS.

IMPORTANT : Le Dijon Racing Slot ouvrira ses portes dès le Samedi 2 Juillet 2016 à 14h pour les entraînements.....qui se poursuivrons dans la nuit. Au DRS, la nuit est à vous amis participants comme l'an passé, on va encore se coucher tard épicétout !!!

Pensez bien à vous inscrire dès maintenant, il y a de plus en plus de monde à ces épreuves du CSM. Tarifs : 8 € (samedi + dimanche ) et 5 € pour les membres du CSM.

Ceux qui ont gouté à la "Montée CRISTO" dans le cadre du CSM 2015 seront tous présents et prendront leur revanche, c'est promis.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 09h29


Nous allons poster prochainement le plan de la "Montée CRISTO" (course de côte - copie de photo ) pour ceux qui viendront et qui n'ont jamais pratiqué.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 11h02


J'peux venir ?

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 14h10


Alors toi...je t'ai à l'oeil !!! Là y a un client ce G.O. ! Oui toi tu viens le Samedi j'espère...ça va rigoler dur...encore une nuit d'enfer ! Au fait Pascal vient ?

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 15h08


Je viens du samedi.. oui..

Je mets les demandes d'inscription sur le blog d'ici une semaine..

A vue de nez.. on ne devrait pas pleurer...

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 20h00


Merci NANOSSE ...;en même temps si nos modos veulent mettre l'affiche, nous serons au top....Merci les modos pour l'affiche et première page / en remplacement de celle du rallye au DRS.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 11 mai 2016 à 22h46


Inscriptions rapides : tél DRS 06.42.06.77.93 ou adressez vous à NANOSSE

DRSdijon a écrit :
CHALLENGE SLOT MONTAGNE + DIJON RACING SLOT

Amis sloteurs et fans de courses de côtes, bonjour ...

Pour la deuxième année consécutive et après les épreuves de Montélimar et Lure, le "Challenge Slot Montagne" organisera sa 3ème manche à Dijon le 3 Juillet 2016 sur la "Montée CRISTO". Côte mono-voie scalextric de 25m non bouclée - avec dénivelé de 1,30m.

Pour tous renseignements, voir le blog de "Challenge Slot Montagne". Inscriptions ouvertes directement à CSM ou DRS.

IMPORTANT : Le Dijon Racing Slot ouvrira ses portes dès le Samedi 2 Juillet 2016 à 14h pour les entraînements.....qui se poursuivrons dans la nuit. Au DRS, la nuit est à vous amis participants comme l'an passé, on va encore se coucher tard épicétout !!!

Pensez bien à vous inscrire dès maintenant, il y a de plus en plus de monde à ces épreuves du CSM. Tarifs : 8 € (samedi + dimanche ) et 5 € pour les membres du CSM.

Ceux qui ont gouté à la "Montée CRISTO" dans le cadre du CSM 2015 seront tous présents et prendront leur revanche, c'est promis.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer