Création d'un éclairage


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2006 à 22h54


Bonsoir, j'ai dégoté une guirlande lumineuse de sapin de noel de 50 ampoules de 5v & de 0.8 w pour la réalisation de l'éclairage de la piste.Je me demande qu'elle est la distance entre deux lampadaires?? mon circuit fait 22 m divisé par 25 lampes = 90 cm (25 de chaque coté de la piste) au 1/32 cela ferait 28,80 m.Si vous avez une distance plus réelle je suis preneur. Les ampoules étant d'un diam de 5 mm si vous avez des tuyaux pour réaliser l'abat jour n'hésiter pas. Toutes vos idées seront les bien venues Merci :)
n'en a pas 1 qui me soufflerait l'intervalle entre deux lampions? Merci aux 2 sloteux de leurs réponsespour la conception des dit lampions

Message modifié le lundi 15 mai 2006 à 15h46 par Harley

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2006 à 10h15


Il y a GACHETTES qui a fait des lampadaires bien chouettes.
J'en ai fait 2 il y a quelques temps :


C'était histoire d'essayer la méthode données par Bernard sur le site consacré à son circuit : le MartyCours
Ca se fait très bien, et le résultat est sympa même en plein jour

@+
Fred

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mai 2006 à 13h26


[quote=fred] Il y a GACHETTES qui a fait des lampadaires bien chouettes.

pour répondre à Harley qui m'a envoyé un mail je post ici pour ceux que ça interresse

diamétre bouchon en partie basse 2.5cm partie haute 1.4cm longueur 3 cm (bouchon de déodorisant pour voiture)

diamétre tube alu 3mm hauteur 20 cm en haut de la courbe galbe réalisé autour d'une bombe de peinture grand format

un led 12 volts facile

Surveiller Imprimer