coucou !!


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h39


je suis d'accord avec toi nico, c aussi comme ca que je vois les choses, mais pour en avoir parler avec francois, et christian ( rondeau ) les gens n'hesiterons pas a te mener en proces si il le faut.....j'espers que cela ne t'arriveras pas, mais par ex si je dis que tel mag a un acceuil mediocre ou autre on peut m'attaquer ( ou toi en tant que webmaster) pour difamation. Tu vois ce que je veux, sur que c malheureux mais c comme ca !!!!

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h41


C COOL! comme deja dit sur le forum de francois, je comprend qu'il veuille la paix.
Ici je parlerais librement , mais compter pas su rmoi pour casser du sucre (sauf sur coyote si il gagne a la prochaine arsouille , en plus suis sur qu'il a un systeme anti -raturages )
on est ds un monde de (mets ici le mot qui te plait) et vive le slot, le forum de nico, les forumeurs, et moi (un peu de narcissisme ne fait de mal a personne)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h44


m'en fous le coyote il habituer aux gamelles c bien connus

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h48


moi aussi, un truc ou je serais pas derniers

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h50


au fait coyote, bien le moto gp dimanche, j'atis chez papa -maman, pour qu'il voit ptit bout (senitment mitigé)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h51


superbe oui !!!! ce rossi sous le pluie comme sur le sec il est fabuleux, mais notre francais m'a epoustouflé !!!

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 20h54


j'en etais sur,
Mon fils, des qu'il voit rossi, il est tou joyeux ( a 4 mois, ca promet) par contre la f1 bof.
Ca va venir.............
bon je vous laisse, ya le film avec stallone (l'expert) qui commence
bonne soiree a tous

Message

nico
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 21h08


vive la cable!
sinon, pour en revenir au avis sur le forum, il me semblait qu'en France, on avait droit a la libre concurrence, donc perso, si j'ai eu une galère dans un magazin, ou si un magazine a dit une connerie, je ne vais pas me géner pour le dire ici car je pense que ça concerne tout les passionnés! et je serais cntent moi si quelqu'un me disait "tel mag m'a fait un sale coup et j'y vais plus, faite gaffe".
en même temps, j'ai toujours dit ce que j'avais a dire, alors perso, tant que ça reste corrcte et constructif, libérez vous ici

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mardi 3 mai 2005 à 21h34


ok nico, message recu
viva le cable, mais il a mal veillis le film
du coup, je surf

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 12h07


VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION MERCI A NICO ET AU CH'TIBURGRING (et aux smileys!!!!)

Message

nico
Visiteur


Date du message : mercredi 4 mai 2005 à 13h25


on va se positionner slot-rebel (nen en Français c'est nul.... ) sinon j'ai pas encore trouver comment me faire une petite banière animé!!!!!!! Schouss help!!!!!! (ou help a ton pote )

Nico (Ch'tiburgring)

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 11h36


dis moi ce qui vas pas pour la banniere, ou ce que tu veux,exactement
je sais qu'il utilise gif animator et photoshop

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mai 2005 à 13h43


ben je vais refaire une tentative, apres, je te dirais....

Surveiller Imprimer