Continuation scratch Citroën BX 16s , intérieur fini !


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2023 à 19h27


Ric a écrit :

Un vrai plaisir cette voiture, j'ai eu une BX GTI blanche, et pas loin de 190.000 kms avec.

Très cool la GTI , elle retiens moins l attention car moins extravagante que la sport ou que la 16s mais , elle est loin d être ridicule en perfs et confort .

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2023 à 19h34


LittleBen a écrit :

Bravo Tony!
Tes projets sont vraiment uniques, c'est un réel plaisir de les découvrir!
Et ta BX à l'échelle 1 est superbe, nickel!

La seule chose que ton post ne rend pas, c'est l'énorme quantité de travail que tu as dû faire pour réaliser cet habitacle: quand tu nous les présente, tes projets finissent par sembler simples tellement ils sont réalisés et décrits de façon limpide.

Bravo à l'artiste!

Ah mon bon Ben ! Toujours adorable dans tes commentaires a mon égard ! Trop de gentils mots !
Je suis touché a chaque fois !
Oui ma bx est encore jolie malgré le poids des années , heureusement que je l ai pas trop abîmée en plus de 20 ans ou quand j étais jeune conducteur
C est vrai que quand on voit le truc , surtout avec la 3d on pourrai se dire que c est un puzzle , mais j avoue que des fois j ai des heures de prise de tête juste pour un micro détail , mais d un côté pour moi c est s qui me plaît quand je fais une auto , qu elle soit relativement bien faite , détaillée et le plus fidèle possible, après ceux qui montent leurs autos connaissent bien ça je pense
Y a des fous ici très bons , moi j ai un petit niveau par rapport à certains . En tous cas merci beaucoup, j ai bien tapé dans tes pièces , c est aussi et je le redis grâce à tes pièces que mes autos roulent ! J espère la finir vite , j ai plus le temps en ce moment avec le boulot , ça m énerve et je galère sur mes personnages...

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2023 à 13h43


Top
rien d'autre à dire
Chapeau l'artiste

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 3 mai 2023 à 20h57


R5MAXI a écrit :

Top
rien d'autre à dire
Chapeau l'artiste

Merci beaucoup, c est très gentil , ça y est les personnages sont dedans . Presque fini , me manque que du temps en ce moment

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 21h49


L auto est finie , voilà l intérieur avec ses personnages

Surveiller Imprimer