construction du blst


Message

dgt-fangio
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 15h47


tin pourquoi ma défonceuse elle ne veut pas défoncer comme sa (vilaine) impressionnant la piste 8m60 par 2 et un grand merci pour les plans

[img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/2010-01/img_1264089805_424.jpg[/img]
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 16h12


Salut,

voici la petite piste 8 aiguillages + 1 pour les stands de 2m76 * 1m36 pour 9m de développé.

Je suis actuellement en train de la fabriquer pour moi. elle est idéale pour 3 voitures et un kit de conversion digital NINCOD.

les tarifs :

piste montée à peindre, tresser et câbler

la même en copper tape

la même avec l'électronique en kit

J'offre la boîte de transport et il faut compter le port pour ceux qui sont loin de la haute savoie.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message modifié le jeudi 4 mars 2010 à 17h53 par blst

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 17h34


blst a écrit :

Salut,

voici la petite piste 8 aiguillages + 1 pour les stands de 2m76 * 1m36 pour 9m de développé.


Je suis actuellement en train de la fabriquer pour moi. elle est idéale pour 3 voitures et un kit de conversion digital NINCOD.

les tarifs :

piste montée à peindre, tresser et câbler

la même en copper tape

la même avec l'électronique en kit

J'offre la boîte de transport et il faut compter le port pour ceux qui sont loin de la haute savoie.

@+

david

revirifis tes devis david car les 3 sont au meme prix

la precision conduit à l excellence

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 17h53


c'est fait

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 18h49


blst a écrit :

c'est fait

david

ok c'est un peut mieux meme si tu t'es mélangé les pieds avec les titres on rectifira

la precision conduit à l excellence

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mars 2010 à 18h53


Bonjour,

La 3ème solution n'est pas si onéreuse . Si on est un peu bricoleur ...


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 22h03


mon grenier étant pour un très long moment inexploitable trop de frais à faire !

je dois revoir à la baisse mes envies de circuit bois .....................!!!!
mais quitte à faire plus petit pourquoi ne pas faire plus fun ???
et revoilà le blst qui rentre dans ma vieeeeeeeee..............!!!!

en formule "kit" avec l'aide d'un ami ( responsable de maintenance informatique et électronique d'une grande entreprise ) je devrais pouvoir y arriver ..............

donc je te soumet un projet (modeste) de piste en blst .........mon tracé, david , te semble t il interressant ? les aiguilles sont elles aux bons endroits ?? petit doute sur l'entrée des stands
et puis l'intéret majeur de ce défonçage numérique , c'est la possibilité de modifier et agrandir par la suite cette piste ( quand mon foutu grenier sera ................ mais vous connaissez la suite !!!!! )

de plus je dois courant du mois d'avril passer sur Annecy voir de la famille ... l'occasion est trop belle , non ...!!!???
voilà , merci d'avance de ta disponibilité ..... et compétence ......!!!!

espace maxi 320*130 tracé sur base de rails scalex sport......................

merci papa noel !!!!!

Message modifié le jeudi 11 mars 2010 à 22h05 par berteen

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 22h49


Je pense qu'il faut mettre ton entrée dans les stands qui est manuel avant l'aiguillage du BLST sinon tu ne sera presque jamais sur la bonne voie pour rentrer faire le plein.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2010 à 23h01


c'est bien ce que je pensais .................!!!!!
merci FX

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 07h24


Salut,

il faudrait améliorer le tracé pour se donner une occasion de plus de doubler sans changer le nombre d'aiguillage. Pour l'instant tu en as trois pour 10 aiguillages.

je regarde ça dans la journée...

3.2 * 1.3, c'est la surface dont tu disposes ?

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

all4tabs
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mars 2010 à 15h44


c'est déjà une belle surface que tu as là Berteen.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2010 à 00h03


oui maxi-maxi 3.2*1.4

que veux tu dire par "se donner une occasion de plus de doubler "
sinon ta piste démo peux peut elle être "modifiée" pour utiliser mes dimensions ?? car ton tracé me semble très intérressant dans une surface réduite ...!!!???

merci

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2010 à 08h08


salut,

sur un circuit, tous les virages ne sont pas propice aux dépassements, on a un circuit intéressant lorsqu'on s'approche de 1 aiguillage sur 3 donne une occasion réelle de dépassement.

pour les modifications de ma piste, bien sûr que c'est possible.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 13 mars 2010 à 10h12


je crois comprendre ...........!!!!!
merci

merci papa noel !!!!!

Message

guy34
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2010 à 22h06


bonsoir , à la lecture de ce post , je medis que c'est quand meme super baléze comme systéme...et ça vaudrai le coup de l'essayer.
question pour David: t'as déja pensé à faire des salons ou autres manifestations pour promouvoir ton produit et le faire découvrir à des sloteurs qui ne connaissent pas (comme moi par exemple)?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 07h20


c'est un peu pour ça que je suis en train de fabriquer la petite piste de démo qui se trouve en haut de la page 2. elle sera démontable et très facilement transportable, comme ça je pourrais soit faire des salons, soit l'envoyer a des clubs pour essai.

Son objectif premier est de faire la kermesse de l'école de mes enfants. Je l'a fais depuis 3 ans et je ne peux plus y aller sans piste ...

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 09h57


Citation :

Auteur : blst Date : 13/03/2010 à 08h08
salut,

sur un circuit, tous les virages ne sont pas propice aux dépassements, on a un circuit intéressant lorsqu'on s'approche de 1 aiguillage sur 3 donne une occasion réelle de dépassement.

pour les modifications de ma piste, bien sûr que c'est possible.

donc ton tracé piste d'essai avec juste un peu plus de longueur entre les modules 1/2 de gauche et les modules 3/4 du centre, pour allonger un peu les lignes droites par exemple ...!!!
qu'en pense tu, david ???

merci papa noel !!!!!

Message modifié le lundi 15 mars 2010 à 09h58 par berteen

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 20h53


sans problème, mais quitte à le refaire, autant le faire sous forme de rails pour lui donner du volume, c'est pas plus cher.

@+

david

Facteur de Circuits Routiers

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 21h15


Citation :

Date : 15/03/2010 à 20h53
sans problème, mais quitte à le refaire, autant le faire sous forme de rails pour lui donner du volume, c'est pas plus cher.

@+

david

pas compris

merci papa noel !!!!!

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 21h50


sous forme de rails, ça veut dire comme la grande piste de barcelone en page 1. sous forme de plaques, ça veut dire comme la piste de démo en haut de la page 2. cette dernière ne peut que rester plate alors qu'une piste en rail peut monter et descendre.

c'est mieux ?

david

Facteur de Circuits Routiers

Surveiller Imprimer