construction d une piste en bois


Message

maysson34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 20h54


bonjour a tous je voudrait fabriquer une piste de slot sur des dimentions de 6500mm de longueur sur 3500mm de large, tout cela avec des dégrader comme dans une montagne,(ceci a pour but lucratif perso je ni connait rien) mais je suis très bon bricoleur et je possède tout l outillage par contre je ne sais pas quelle type de bois utiliser la profondeur des rénure épaisseur du bois et tout le matériel qui faut comme alim etc... pour faire tourner de jolies petites voitures, cette piste doit être démontable et aura un grosse utilisation donc faut du costaud dans des budget correct, pour la déco je me fabrique mes arbres moi même je vais faire des tests pour les collines mais je suis ouvert à toutes les méthodes pour économiser merci d'avance pour vos réponses.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 22h28


maysson34 a écrit :

bonjour a tous je voudrait fabriquer une piste de slot sur des dimentions de 6500mm de longueur sur 3500mm de large, tout cela avec des dégrader comme dans une montagne,(ceci a pour but lucratif perso je ni connait rien) mais je suis très bon bricoleur et je possède tout l outillage par contre je ne sais pas quelle type de bois utiliser la profondeur des rénure épaisseur du bois et tout le matériel qui faut comme alim etc... pour faire tourner de jolies petites voitures, cette piste doit être démontable et aura un grosse utilisation donc faut du costaud dans des budget correct, pour la déco je me fabrique mes arbres moi même je vais faire des tests pour les collines mais je suis ouvert à toutes les méthodes pour économiser merci d'avance pour vos réponses.

Salut,

Je ne voudrais pas te décourager ni te paraître arrogant, mais crois-tu sincèrement que balancer un gros pavé de texte sans aucune majuscule, ni apostrophe, ni ponctuation, ni vérification orthographique, va encourager les gens à te lire jusqu'au bout? Moi, personnellement, j'ai décroché à la deuxième ligne...

Allez, un p'tit effort, quoi...

Message modifié le jeudi 14 novembre 2013 à 22h32 par fastwagon

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 22h34


De plus un passage par la case " présentation" serais pas mal non plus !!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 novembre 2013 à 23h37


Eh bien voilà, tout est dit...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 02h04


Gelan a écrit :

Eh bien voilà, tout est dit...

effectivement.

Et j'ai mis en post it de ce sujet la réponse à tes questions.
Tu pourras remercier PP+

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 15 novembre 2013 à 03h48 par gilou-971

Message

folgaz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 06h39


à toi quand même
Allez hop pour une chtite présentation rondidjou
A+

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Message

maysson34
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 14h41


bonjour ce forum m'avais l'air bien sympa, mais je ne savais pas que les adhérants avait comme mission de juger les autres sur leurs compétences orthographique!!!!!! ou alors je me suis trompé...... je suis sur un site pour apprendre la langue française je pense!!!!!! sur ce c pas grave malgré mes fautes de ponctuation et d'orthographe et tout cela, je vais bien me débrouiller tout seul...................... bonne journée à tous


ps désolé pour les fautes!!!!!!!!!!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 15 novembre 2013 à 14h54


maysson34 a écrit :

bonjour ce forum m'avais l'air bien sympa, mais je ne savais pas que les adhérants avait comme mission de juger les autres sur leurs compétences orthographique!!!!!! ou alors je me suis trompé...... je suis sur un site pour apprendre la langue française je pense!!!!!! sur ce c pas grave malgré mes fautes de ponctuation et d'orthographe et tout cela, je vais bien me débrouiller tout seul...................... bonne journée à tous


ps désolé pour les fautes!!!!!!!!!!!

Maysson, c'est surtout le fait qu'il faille se présenter qui t'es demandé.
C'est une sorte de rituel, pour apprendre à se connaître.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Surveiller Imprimer