Conseils


Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 19h17


Message modifié le jeudi 28 février 2008 à 09h09 par RodRacing

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 19h19


ben moi j'ai fais ca en ninco , avec des dimensions semblables aux tiennes, ton plateau est un peu plus grand, mais ca peux peut etre t'insiprer.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 19h23


Bonsoir Coyotte ,

C'est pas mal en rallongeant la partie droite du L puisque j'ai la place .
Par contre il sera dans l'autre sens , côté gauche .
A suivre

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 19h59


RodRacing

Citation :

Sur un plateau décris ci dessous , vous verriez quoi comme traçé de circuit en 2 pistes avec la largeur Ninco ?

Tu fais bien de signaler que le "la piste bois sera posée dessus pour une meilleur robustesse".
C'est vrai que dessous ..ben....

Blague a part je ne peut t'aider sur ce coup là car j'ai déja du mal avec un plateau de même forme mais plus petit...
Bon courage...

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : mardi 2 octobre 2007 à 10h57


Message modifié le jeudi 28 février 2008 à 09h10 par RodRacing

Message

xav6b
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 octobre 2007 à 23h32


vas voir là

http://slot.racing.online.fr/tracksToday.htm

http://xav6b.blogspace.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 16 octobre 2007 à 09h31


moi j'avais fais ça, sur le même plateau que toi, c'etait bien.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 10h41


Salut Rod, et encore mille merci pour cette fort enrichissante conversation d'hier soir !! (Rod m'a fait prendre conscience qu'avant de me préoccuper de mon tracé, il faut que je définisse clairement la dimension de mon plateau Moi, j'vous l'dis, c'est pas gagné hein...

Bref, j'ai passé la nuit dans mon garage, à regarder ce que je pourrais faire de mieux, et ooooh surprise, je dispose d'un plateau semblable au tien, au cm près dis donc !!

Je vais donc partir d'un tracé en L (j'ai fait une demande de tracé sur le site), bien que j'aie, aussi, la possibilité de le faire en U, enfin, en I______I mais c'est plus problématique (je partage mon garage avec deux colocataires indéracinables : la batterie du fils de ma compagne et... ma moto !)

Dites les gens, z'avez quoi comme plateau, vous ? Quelle épaisseur ? Quelle composition ? sachant que le mien devra être assez solide vu que je prévois de le suspendre au plafond quand je ne m'en servirai pas...

Merci pour vos réponses.

aeatchi

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 12h30


Message modifié le jeudi 28 février 2008 à 09h10 par RodRacing

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 15h53


RodRacing a écrit :
Bonjour ,

Effectivement quand on démarre , c'est l'effervéscence

Voilà mon traçé et la réalisation se termine , j'ai trouvé tous ma piste dans un Club en Espagne et cela a été décisif dans le choix de Ninco par rapport à Carrera .
Tu verras que j'ai supprimé le pont pour une question de visibilité !!!

Si tu veux d'autres infos n'hésites pas à me contacter par Tel

Bon, c'est bien mais je ne vais pas reprendre ta piste sous prétexte qu'on a les mêmes dimensions de plateau hein ;o)

Quand tu dis que tu as tout trouvé dans un club en Espagne, ç'a été décisif pourquoi ? C'est le tarif qui a été décisif ? Si oui, tiens-moi au jus, parce que j'ai toutes les peines du monde à trouver des rails d'occaze. Pour les courbes, y'a pas de problème, mais j'ai beau écumer les sites d'annonce, je ne trouve rien d'autre pour le moment.
Et je n'ai clairement pas les moyens de m'acheter du neuf... Bref, tous les tuyaux, bons plans, je prends ;o)

Dis, ton plateau il fait combien d'épaisseur ? C'est du MDF ? du contreplaqué ?

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 16h08


ta pas essayer E-bay ??? parce qu'il y a pas mal de matos et pas cher !!!
sinon, mon plateau c'est de l'aglo de 22 mm d'epais (tu sais les palques qu'on fait les plancher avec !!!!) en plus, ça s'emboite !!! le tout sur des trétaux (bas prix)

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 17h05


Teubarland a écrit :
ta pas essayer E-bay ??? parce qu'il y a pas mal de matos et pas cher !!!

pas mal de matos sur ebay ? Tu rigoles ou quoi ? Je passe mon temps dessus, et je vois que dalle. Ou alors faut que je change de lunettes. Nan, sérieux, si je tape ninco sur ebay, je vais surtout trouver des voitures, mais des rails, ben nan...

Suis une quiche ou quoi ?

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 17h43


Va sur ebay et tape rails ninco. C'est vrai qu'il n'y en a que 2 pour l'instantn mais ouvre la boutique, tu trouveras peut-être Quelque-chose.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 17h58


Bon , comme je ne veux pas que tu sois une quiche ( sympa pourtant les lorrains ) ,
tu vas sur Ebay.de , Ebay.uk , Ebay.es , après faut parler la langue ou essayer de te faire comprendre par les vendeurs étrangers .
Moi c'est un Club de Pampelune qui avait des pistes en trop et qui a revendu à ses membres , ce qui se fait assez régulièrement et le tout c'est d'être là au bon moment et j'y étais

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 22h37


RodRacing a écrit :
( sympa pourtant les lorrains ) ,

Je veux qu'ils sont sympas les Lorrains. J'en sais quelquechose : j'y suis né et j'y ai passé 18 ans !!

D'ailleurs, il me semble qu'il y a un romarimontain (les ceusses qui habitent Remiremont) qui traînes ses guêtres dans le coin...


Sinon, Rod, en fait, je te dis ça mais on s'en fout, mais mon plateau est parti pour faire 4 m de long... Gniark gniark gniark

Comment ça je provoque ?

On parlait d'effervescence hier, tu te souviens Rod ? Ben le truc c'est que c'est toujours comme ça. Depuis plusieurs jours, je suis pris d'une frénésie de rangment dans mon garage, c'est grave !! Je pêche un peu partout pour obtenir des rails à moindre coût, je me triture le cerveau pour trouver un tracé qui me plaise (j'ai récupéré Ultimate Racer pour ça.) Il déchire ce soft : tu rentres la marque de tes rails, et t'a plus qu'à mettre les rails bout à bout. C'est top.

Bref, je suis remonté cinq minutes du fond de mon garage pour respirer et me calmer, lol, mais quand je vois les merveilles que certains d'entre vous ont réalisées, je suis blu-ffé !!

Respect pour vous les gars, qui, non contents de vous être fabriqué des pistes superbes, nous gratifiez de photos pour suivre l'avancée des travaux. BRA-VO !!
Et quand je vois des posts qui remontent depuis plus de 3 ans, je trouve ça hallucinant, vraiment.

Voilà, c'était ma réflexion du soir. Un suppo et au lit.

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 22h39


crazycowboy a écrit :
Va sur ebay et tape rails ninco. C'est vrai qu'il n'y en a que 2 pour l'instantn mais ouvre la boutique, tu trouveras peut-être Quelque-chose.

ouaip, merci pour l'info, j'ai vu ça.

Aaaaah,la Ciotat... J'ai passé toutes mes vacances d'été aux Lecques, quand j'étais gamin. Ma marraine a une superbe maison au camping des baumelles, si tu connais ;o)

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

RodRacing
Visiteur


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 23h08


Fais de beaux rêves de Slot , mais pas trop , je t'envoie quelqu'un pour te calmer !!!

Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 07h48


RodRacing a écrit :
Fais de beaux rêves de Slot , mais pas trop , je t'envoie quelqu'un pour te calmer !!!

ah bah heureusement que j'ai pas vu ça AVANT de m'endormir. Gros malin va

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 08h50


!!! meeuuuu non !!!! t'es pô une quiche !!! mais c'est vrai, qu'en ninco, perso, j'ai pas essayer !!!! moi c'etait scalex !!! desoler !!!

sinon, pour ce qui est des post avec photos du suivi de la construction piste !!!!
heuuuu !!!! comment dire !!!! j'espere que t'a un APN !!! sinon, ....... ça va ouater !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

ayatchi ayatchi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 12h21


Teubarland a écrit :
!!! meeuuuu non !!!! t'es pô une quiche !!! mais c'est vrai, qu'en ninco, perso, j'ai pas essayer !!!! moi c'etait scalex !!! desoler !!!

sinon, pour ce qui est des post avec photos du suivi de la construction piste !!!!
heuuuu !!!! comment dire !!!! j'espere que t'a un APN !!! sinon, ....... ça va ouater !!!!

un peu que j'ai un apn, mais bon, je n'en suis clairement pas là. Au train où vont les choses, sera jamais prêt avant Noël mon circuit. En même temps, m'en fous, suis pas pressé. Chi va piano va sano, ma chi va presto... va à l'hosto, lol.

Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant !

Surveiller Imprimer