Connexion Pont DS avec UR3.0 via cordon RS232


Message

Fadada
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 mai 2012 à 20h55


Bon et bien cela marche toujours pas alors je suis passé a zone trigger en version demo pour 7 jours et ça fonctionne et pas mal meme avec une webcam a 10 euros
Je crois que je vais avoir un kit avec DS200 , pont et alim a vendre, les b.....

Le Slot ça enrichi l'esprit !!

Message

Multipistes
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 10h59


J'ai un DS200 depuis peu, j'ai essayé avec UR30 et même PC LAP mais le DS ne communique pas avec le PC même s'il est bien reconnu.
Je ferai un test sous XP et un autre vieux PC. Mais je trouve PC LAP plus clair pour la partie configuration, UR30 on ne voit rien.

Message

isagolf2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 12h19


hello, je confirme . cout pour un 4 pistes en alim et détection : 2 alim de labo a 60 euros 16v 3amperes + détection par webcam avec zone trigger ( 50 euros environ) = total 170 euros et ça marche du tonnerre, euh c'est combien le prix de tout le fourbi DS Racing ? .

Rien ne sert de courir....on va s'essouffler !!!

ma slotroom:
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=1&uid=78493&sid=37815&idsujet=1498336&pgi=0

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2012 à 23h16


J'ai fait quelques tests ce week end et tout fonctionnait correctement.

Ayant aussi PC LAP COUNTER pour que cela fonctionne avec, j'ai du mettre à jour le pilote du driver de mon cordon (à ce sujet je remercie Guy pour son aide sur le forum de PC LC). Et là patra plus rien.....avec UR
Par contre avec PCLC, tout à super bien fonctionné.
J'ai continué ma journée de test avec PC LC.
Je vais retenter avec UR le week end prochain.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Fadada
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 15h15


Et bien apres essayé la web cam, je viens d'essayer PC lab Counter connecté sur la DS200 et la, le systeme DS200 est reconnu tout de suite et c'est plus classe comme logiciel alors je vais essayer de trouver PC lab Counter pas trop cher.

Le Slot ça enrichi l'esprit !!

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2012 à 20h58


Je n'ai pu faire des essais que ce week end et j'ai peut être trouvé la solution à mes problème: la DS a un souci.
Maintenant, elle s'éteint toute seule au bout de 10 secondes mais le pont reste branché car les diodes sont allumées.
Donc envoie de la DS chez le vendeur pour voir ce qui se passe et la suite à son retour..........

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Surveiller Imprimer