connexion Carrera vs PC


Message

b_julien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 12h16


Bonjour
je sais que la question est déjà traitée mais je n'arrive pas à compiler les différentes discussions sur le sujet alors je repose ma question :
" Que prendre pour connecter sont circuit à un PC ou une tablette ? "

je débute, j'ai un carrera D132
je l'installe sur un plateau en L que je viens de finir et du coup je me pose des questions sur comment relier mon circuit à mon PC ou ma tablette
j'ai une pit lane et du coup je voudrais gérer :
* la gestion de l'essence
* la position des voitures
* les temps
* Nombre de tour

alors du coup je ne sais que choisir, le cable (pc unit et pc lapcounter) , le bluetooth (appconnect)...
et c'est la que j'ai besoin de vos avis de vos retours et du rapport avantage prix ...
d'avance merci

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 13h29


Sans hésitation le câble et pc lap counter ou ur30 !

Message

b_julien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 13h31


merci gentil modo
ou peut on trouver le cable sur paris par exemple ?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 14h31


Oui chez Mondia...c

Message

b_julien
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 14h32


merci

Message

Tom63
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2015 à 18h44


Salut moi je suis en train de le fabriquer si tu es pas presser je le fini normalement ce week end ça je reçois ma carte demain ou vendredi

Message

Shaken
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 novembre 2015 à 00h05


Le bluetooth fonctionne également avec un pc et l'application hssrms (que j'utilise, spéciale carrera).
J'ai fais un tuto pour le montage (jamais repris dans la partie tutorial du forum d'ailleurs!!! Hein les modos! Lol)