Comportement des voitures - Roues avant


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h27


Pour profiter du savoir faire de nos experts, je propose ce sujet de discussion

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 13h45


Moins ca touche mieux c'est cependant le train avant est utile en courbe pour prendre un peu d'appui parfois, donc ni trop haut, ni trop bas, mais à la bonne hauteur.

Je pux de jeu laterale peux être utile pour être plus souple.

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message

blackman
Visiteur


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 15h32


Comme disait Coluche la bonne hauteur c'est quand les 4 roues touchent le sol, maxi 0.5mm en latéral et maxi 2mm en vertical et surtout du NO GRIP POUR LE TRAIN AVANT

Blackman

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h18


là encore blakman ca depends de la piste. j'avais cette meme raison sur le sport, sur le ninco j'ai ete obliger de liberer un peu plus les axes avant en jeu vertical tout simplemment a cause des bosses de la piste qui fais "rebondir" et donc deslotter les voitures,meme en lignes droite, bon ok il faut aussi preciser qu'en faisant ce je m'epargne surtout le fait de passer en taille tres basse pour 2 raisons : j'ai pas de magasin chez moi et payer du port pour un jeu de pneus , et surtout ben je trouve ca moche

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 16h37


coyote33 a écrit :
là encore blakman ca depends de la piste. j'avais cette meme raison sur le sport, sur le ninco j'ai ete obliger de liberer un peu plus les axes avant en jeu vertical tout simplemment a cause des bosses de la piste qui fais "rebondir" et donc deslotter les voitures,meme en lignes droite, bon ok il faut aussi preciser qu'en faisant ce je m'epargne surtout le fait de passer en taille tres basse pour 2 raisons : j'ai pas de magasin chez moi et payer du port pour un jeu de pneus , et surtout ben je trouve ca moche

Les roues avant servent juste de stabilisateur en courbe et si on recherche les perf il faudra essayer de positionner les roues à environ 1 mm au dessus de la piste, sinon mettre des pneus zero grip ou vernis à l'avant peu permettre de grappiller quelques centièmes...

Surveiller Imprimer