comment brancher 2ieme transfo sur powerbase ninco ?


Message

FatherTed
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 15h53


Bonjour,
Tout d'abord je précise que j'ai regardé dans le forum avant de poster et j'ai trouvé pleins de posts mais pas celui qui répondait précisément à ma question.
Comme tout le monde avec une alim sur un circuit analogique, je suis victime du fameux coup " boost" dés que quelqu'un déslot et résultat... tout le monde au tapi. J' ai un circuit Ninco analogique avec deux prises Jack pour l'alim ( mais ça ne change rien les deux prises alimentent les deux pistes) comment isoler ou brancher ( je ne sais pas) pour pouvoir mettre mon deuxième transfo sur ce powerbase ?
j'ai mis la photo du dessous du powerbase une fois démonté.
je peux souder mais me demander de comprendre un schéma électrique c'est autre chose ;-) alors soyez indulgents ...
merci d'avance


Message

bourgui
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 17h48


slt je ne suis pas un pro mais j'ai un 2 voies analogique avec 2 power base et 2 transfo ,une pour la voie1 et l'autre pour la voie 2, en desoudant les fils d'une des 2 voies sur la power base tu fais 2 voies separées .Espere que cela t'aidera . bye

Message

FatherTed
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 18h28


effectivement, quand j'ai scruté le forum, j'ai vu qu'un des membres avait rajouté un powerbase et désoudé une voie pour chaque. Mais si je peux m'éviter l'achat d'un autre powerbase ça serait super.
merci pour la réponse ça reste tout de même la dernière option

Message

Newton7900
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 20h05


On trouve le rail alim à 11€. Par exemple ici: Rail
Le rail ligne droite fait 7€. Pour 4€ de plus, tu as donc le rail alim. Ensuite, deux fils à débrancher par rail (un sur celui là, un autre sur ton rail d'alim) et ça roule. C'est ce que j'ai fait.

Ce rail est en format jack (petit). Attention, les nouveaux rails fournis d'origine sont en prises RJ et c'est galère puisque tu ne peux mettre que les nouvelles poignées Ninco.

__________________________________________________
Slot, ça commence par un "S". Mais normalement, ça commence par un "N"

Message

FatherTed
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 décembre 2012 à 21h04


je crois que je vais choisir cette option...
il faut que je trouve le powerbase nouvelle génération, celui avec les RJ, c'est le ninco N10118.
j'ai déjà réussi a brancher une parma dessus car c'est du rj comme pour les téléphones fixe de maison. C'est coton à souder , c'est du tout petit câble blindé mais ça marche.
merci pour votre aide les gars

Surveiller Imprimer