Circuits-Routiers


Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 23h42


Voici le message que j'aimerais faire passer et qu'il soit bien compris et perçu par le plus grand nombre:

Tous les membres de CRWEB peuvent communiquer avec le bureau directeur de CRWEB, via l'adresse mail écrivez-nous. En revanche, encore une fois, il ne s'agit pas d'un forum, car nous ne voulons pas empiéter sur le terrain des forums, justement. Ce n'est pas notre vocation. Les forums ont leur identité propre et c'est très bien comme ça. CRWEB sera un peu, comme CR l'a toujours été d'ailleurs depuis sa création en 1987, le "gardien du temple". Tout le monde devrait s'y retrouver comme ça, je pense. N'ayant pas de forum, nous l'avons "délocalisé" chez FOLM, partenaire historique de CR. Je pense que tous les sloteurs dignes de ce nom apprécieront ce geste de fidélité réciproque, dans ce monde où retourner sa veste devient un sport national (merci monsieur Dutronc pour votre chanson). Bref, il y a de la place pour tout le monde, et surtout pour les VRAIS amoureux du slot qui tournent le dos à toute forme d'intégrisme.

PS: pour rappel, allez jeter un coup d'oeil dans notre salon "LIENS" et vous comprendrez que nous sommes ouverts à toute transversalité vers tous les forums existants...

Alan
Président CR

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 02h53


Cool. Je suis abonné.
Longue vie et prospérité!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 06h21


Et encore un grand merci pour le lien que vous avez mis vers mon site

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 08h39


c'est naturel il est de grande qualité, il mérite d'être connu


http://www.proto-slot-kit.com

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 13h05


il faut attendre combien de temps pour les codes ????

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 13h06


j'ai demandé: les codes ce week end.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 18h45


J'ai une question idiote : est-ce-qu'il y aura toujours un bulletin mais version pdf téléchargeable ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2012 à 21h00


Pour l'heure, les membres pourront télécharger les no CR papier du no 114 jusqu'au no 165, le dernier en date. Il n'y aura pas de nouvelle version téléchargeable, puisque toutes les infos seront mises à jour régulièrement en fonction des arrivées des articles. En exclu, il est possible de télécharger l'historique no 1 de CR Papier: un collector!

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 04h19


Merci Chris, c'est très gentil ;)

Sinon, je viens de m'abonner à la newsletter et je viens d'adhérer à l'association via Paypal ;)
J'ai hâte de découvrir les bulletins que je connais de réputation

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 07h41


SOLSOFT a écrit :

il faut attendre combien de temps pour les codes ????

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 07h42


Au passage (si ce n'est déjà fait), vous devriez créer une page sur Facebook et pourquoi pas un compte Twitter

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 08h16


JohnSmith a écrit :

Au passage (si ce n'est déjà fait), vous devriez créer une page sur Facebook et pourquoi pas un compte Twitter

Existe déjà depuis quelques temps mais je dois dire que je ne suis pas fan de FaceBook et que je n'ai rien publié sur cette page. Si le coeur vous dit...

http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Circuits-Routiers/160944937290492

Pour les codes d'accès au CR Web les premiers seront attribués ce week-end.
Mais soyez patients et compréhensifs, une seule personne s'en occupe et vu le succès apparent, il risque d'avoir plus de boulot que prévu.
De votre côté, si vous connaissez d'anciens membres du CR "papier" merci de relayer l'info sur la création du CR Web car tous n'était pas "connectés" à Internet.

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 09h38


beausej a écrit :

Salut,

Oui, Circuits Routiers a ouvert les portes de son site web ce jour.
CRWeb reprend l'esprit du feu CR papier.
Plein d'articles, des exclusivités CR, des goodies à télécharger (notamment les anciens n° CR !)
Bonne découverte.

http://www.circuits-routiers.fr/

inscription réalisée à l'instant ........

merci papa noel !!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 10h14


Je me suis enfin inscrit avant hier. Surpris de voir apparaître mon forum dans les liens d'ailleurs. Merci.
Mais ce qui me plaît d'avantage dans les liens c'est la place réservée à tous les "slots", sites et forums.
J'ai l'impression que CRWEB va donner un nouvel élan et tous nous réunir.

A+
Patrick

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 11h25


GD a écrit :

Je me suis enfin inscrit avant hier. Surpris de voir apparaître mon forum dans les liens d'ailleurs. Merci.
Mais ce qui me plaît d'avantage dans les liens c'est la place réservée à tous les "slots", sites et forums.
J'ai l'impression que CRWEB va donner un nouvel élan et tous nous réunir.

Content que tu sois content

C'est l'esprit dans lequel CR a toujours été et souhaite continuer. Pas d'esprit de clocher sinon celui du Circuit Routier en général toutes échelles et spécialités confondues

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 13h01


Rondeau a écrit :

GD a écrit : Je me suis enfin inscrit avant hier. Surpris de voir apparaître mon forum dans les liens d'ailleurs. Merci.
Mais ce qui me plaît d'avantage dans les liens c'est la place réservée à tous les "slots", sites et forums.
J'ai l'impression que CRWEB va donner un nouvel élan et tous nous réunir.

Content que tu sois content

C'est l'esprit dans lequel CR a toujours été et souhaite continuer. Pas d'esprit de clocher sinon celui du Circuit Routier en général toutes échelles et spécialités confondues

Je ne connaissais pas vraiment même si je visitais le site parfois. Je me demandais quelle utilité j'en aurais mais cet esprit me convient plus que tout. Quand je dis "J'ai l'impression que CRWEB va donner un nouvel élan et tous nous réunir", c'est que la nouvelle formule touchera plus de sloteurs je l'espère.
Ceci dit sans aucun reproche ni aucune critique concernant l'ancienne. Je serais mal placé pour m'y aventurer

A+
Patrick

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 16h11


A y est!
Les premiers identifiants sont partis
J'ai reçu le mien, j'ai pu me connecter, lire.... mes articles
Nan, je déconne, il y en a déjà pas mal d'autres et je vous conseille d'ailleurs les BD de Chris que je trouve excellentes!
:D

Pendant que l'on est dans la révolution webesque, j'ai fait une mise à jour sur la page FB de CR

http://www.facebook.com/pages/Circuits-Routiers/160944937290492?ref=tn_tnmn

Vous y trouverez toutes les "unes" du bulletin papier du CR114 au 165 avec le N°1 en prime.
Le contenu de ces bulletin étant disponible à la rubrique "téléchargement" du CR Web

Message modifié le samedi 25 février 2012 à 16h58 par Rondeau

Message

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 25 février 2012 à 19h45


Idem, j'ai reçu les miens, je vais prendre le temps de découvrir tout ça

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Message

GD
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 20h23


JohnSmith a écrit :

Idem, j'ai reçu les miens, je vais prendre le temps de découvrir tout ça

A+
Patrick

Message

Drix
Visiteur


Date du message : samedi 25 février 2012 à 20h44


GD a écrit :

JohnSmith a écrit : Idem, j'ai reçu les miens, je vais prendre le temps de découvrir tout ça

Avec toutes ces adhésions, la bourse CR aura lieu l'an prochain au Fouquet's!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Surveiller Imprimer