Circuits-Routiers


Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 14h07


Le bulletin CR, Circuit-Routiers, auquel je pense certains membres de ce forum étaient adhérents, a cessé de paraître depuis quelques semaines.

Un nouveau bureau est en place et a proposé de poursuivre l'aventure sous une autre forme, plus de papier, mais un "site" web.

J'avais quelques doutes quant au conflit d'intérêt possible entre le nouveau président et sa qualité de journaliste, impatient que je suis et ne voyant pas d'information, je pensais à une absorption de CR dans les pages d'Automodelisme.

Mécréant que je suis, voyant le mal partout, car il existe, il semblerait que les faits me donnent tort et qu'une parution serait imminente, je bats ma coulpe, mea culpa, mea maxima culpa !

Ici, pas de nouvelle, on en parle point... Si ce n'est que de la bourse du Mans...
Serons-nous dans l'obligation de consulter un autre forum ? Y aura t-il un lien direct ?! Avez-vous des infos sur le sujet ?

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le mercredi 22 février 2012 à 14h16 par DrAdonf

Message

JP67
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 14h42


Aucune nouvelle...
Moi aussi j'étais, je suis membre.
Le nouveau bureau ne va t-il pas reprendre contact avec les anciens membres de CR ?
Je pense qu'il doit avoir en sa possession un listing à jour des "anciens" adhérents à la version papier, avec les adresses et adresses mail...
J'attends donc d'être recontacté...

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 17h28


Nous sommes nombreux à attendre ce "rafraîchissement".....

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 17h42


J'attend...j'attend...mais le temps ce fait long

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

GD
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 19h17


Ne soyez pas impatients, Paris ne s'est pas fait en un jour, dit-on. Je précise rapidement que je ne suis pas membre bien que je me sois souvent posé la question de franchir le cap. Peut-être que la version électronique me séduira d'avantage.
Quoiqu'il en soit je suis convaincu que les responsables ont déjà prévu de passer l'info sur tous les forums et aux membres dès qu'ils seront prêts.
Alors ne commençons pas à leur mettre une pression inutile.

A+
Patrick

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 19h19


En effet il à raisons...

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 21h02


Bientôt, bientôt! J'ai été contacté par Chris (PSK) pour rédiger avec lui un article. J'ai eu l'honneur de voir le résultat, la mise en page, etc.... et c'est très beau!
Ce n'est qu'une question de jours, je pense!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 21h04


Par papier ou par électronique

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 21h08


SlotMouetteGP a écrit :

Par papier ou par électronique

.....Numérique, car ce sera sous forme d'un site web avec des articles, des essais, des prépas, etc.... le tout avec un excellent moteur de recherche qui va tout gérer pour vite trouver les infos!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 21h12


L'ancien site est toujours actif , voir ... ICI

Mais dernière mise à jour en ... décembre 2011.

Sinon une discussion sur le nouveau "Circuits Routiers" est ouverte sur le forum de FOLM ... ICI

A+

Message modifié le mercredi 22 février 2012 à 21h18 par tiloup40

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 10h10


Drix a écrit :

Ce n'est qu'une question de jours, je pense!

Ce n'est même plus qu'une question d'heures puisque l'ouverture du nouveau site est annoncée pour ce midi Et pour rassurer ceux qui ne voudraient pas avoir à surveiller d'autres forum, gageons que dès que l'adresse de ce nouveau site sera connue il y aura des volontaires pour la diffuser un peu partout, moi le premier

@+
Fred

Message modifié le jeudi 23 février 2012 à 10h10 par fred

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 10h17


Du coup çà ma ouvert l'appétit !
Je vais manger à 11h comme çà je vais pouvoir déguster des yeux ce nouveaux site

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 11h35


DrAdonf a écrit :

Le bulletin CR, Circuit-Routiers, auquel je pense certains membres de ce forum étaient adhérents, a cessé de paraître depuis quelques semaines.

Un nouveau bureau est en place et a proposé de poursuivre l'aventure sous une autre forme, plus de papier, mais un "site" web.

J'avais quelques doutes quant au conflit d'intérêt possible entre le nouveau président et sa qualité de journaliste, impatient que je suis et ne voyant pas d'information, je pensais à une absorption de CR dans les pages d'Automodelisme.

Mécréant que je suis, voyant le mal partout, car il existe, il semblerait que les faits me donnent tort et qu'une parution serait imminente, je bats ma coulpe, mea culpa, mea maxima culpa !

Ici, pas de nouvelle, on en parle point... Si ce n'est que de la bourse du Mans...
Serons-nous dans l'obligation de consulter un autre forum ? Y aura t-il un lien direct ?! Avez-vous des infos sur le sujet ?

en effet, CRWeb ouvre ce jour aux environs de midi, il est même déjà ouvert puisque l'adresse a été communiquée sur le folm.

le président devrait rapidement communiquer l'adresse aux autres principaux forums de slot.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 12h02


Site officiellement ouvert à l'adresse suivante :
http://www.circuits-routiers.fr/

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 12h31


Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

beausej
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 12h34


Salut,

Oui, Circuits Routiers a ouvert les portes de son site web ce jour.
CRWeb reprend l'esprit du feu CR papier.
Plein d'articles, des exclusivités CR, des goodies à télécharger (notamment les anciens n° CR !)
Bonne découverte.

http://www.circuits-routiers.fr/

http://www.rennes-slot-club.org/

Message modifié le jeudi 23 février 2012 à 12h34 par beausej

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 12h34


VilBrekin a écrit :

je suis un peu déçu par l'aspect restrictif et par le fait que le seul forum cité est Folm.

restrictif? seuls les essais sont en accès limité, et les fichiers au format pdf. et il ne faut pas oublier que pour avoir accès à l’ancienne version (papier) l'adhésion coûtait le double.

le folm est cité car les propositions de reprise du flambeau sont venues des membres de ce forum, tout simplement.

et comme il est bien expliqué en page d'accueil :"CRWeb ne sera pas un concurrent, mais un complément des forums déjà existants dédiés au slot racing . A terme, il deviendra la "mémoire", voire, peut-être d'une façon plus ambitieuse, une référence, et à terme, une encyclopédie du slot".


http://www.proto-slot-kit.com

Message

forza_alfa
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 13h15


Bon bah je me suis abonné, et j'espère faire parti des heureux élus pour le jagster

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 13h48


forza_alfa a écrit :

Bon bah je me suis abonné, et j'espère faire parti des heureux élus pour le jagster

Je me suis abonné ce matin... J'attends les codes...
Avec impatience !
Je n'ai pas encore parcouru le site, mais c'est déjà bien.
Comme on peut dire dans ce cas là, celui qui ne le trouve pas bien n'a qu'à en faire un mieux.
Laissons tout cela se mettre en place.
Pour les liens vers les autres forums je pense qu'il n'y a pas de raison de douter qu'ils soient actifs rapidement...
La Jagster, hmmmmm...

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 13h50


Moi aussi je me suis inscrit tout a l'heure!!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Surveiller Imprimer