Circuit Carrera 1/32 : Allez, je me lance...


Message

Husky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 26 avril 2015 à 08h51


Me revoilà, pour android, il n'y a que le téléphone d'un ami qui a marché. Il a un Galaxy S5 et ça va l'air (on essayé 5 minutes) de bien marché. Donc, il faut avoir le BT 4.0 ou plus et un android 4.3 minimum ce que je n'ai pas encore.

J'hésite à passer sur pc et laisser tomber l'application ou le prendre quand même car ça prend moins de place et moins de fil. A voir pour la suite.

Sinon, j'aimerai acheté deux autres voitures.
Le matériel est de bonne qualité, malgré quelque casses déjà avec mes gamins de barrières.
Pour les voitures j'ai une porsche GT3 et une bmw Z4 et j'ai remarqué une différence. La Z4 est plus rapide ça c'est sur et peut être tiens mieux la route. Est ce normal ?

Et donc, quelles voitures dois je prendre pour en avoir deux de plus ? Je rachète une autre Z4 de couleur différente ou j'en prends d'autres comme celles-ci qui me plaisent bien ?

Merci d'(avance pour vos réponses si il y en a. :)

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu' on te fasse ...

Message

Husky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 avril 2015 à 08h45


Des nouvelles pour Android. Toujours avec le téléphone de mon pote, on l'a testé un peu plus longtemps, et je confirme malheureusement les faits. Il y a encore beaucoup de bug: appli qui plante en pleine course, et d'autres qui ne marche pas du tout. Bref, il doit marcher à 60 % de ses capacité C'est abusé pour carrera.

Et de ce qui est de l'installation d'android sur pc, j'ai pas réussi. Donc, je laisse tomber android et je vais passer à Pc lap counter ;)

A plus.

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu' on te fasse ...

Surveiller Imprimer