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Je te propose de patienter quelques jours, je sors une version plus performante en analogique de la poignée JBS, avec anti-patinage , point mort moteur ; sensibilité et frein à capacité variable (seulement en analogique pour le frein). Résistance sans contact par ILS. Poids de l'ordre de 110gr dans la main avec un encombrement très réduit, genre Parma classique.
La qualité des composants est de très haut niveau, genre haute fidélité, les câbles en 295 brins, etc......
Valeur de plage de résistance variable de 25 à 2 ohms, et 0 ohms sur le contact de fin de course; avec tous les potards à mini, sur une platine 25 ohms. Donc comme une poignée de 25ohms sans potard .
ou
Valeur de plage de résistance variable de 60 à 30 ohms, et 0 ohms sur le contact de fin de course; avec tous les potards à maxi (résistance au maxi, il faut comprendre), sur une platine 25 ohms.
On peut donc gérer la sensibilité pour le virage et la sortie du virage (anti-patinage)
Elle fonctionne en analogique et surtout en digital Davic. Le proto est validé, plus qu'à avoir le circuit imprimé et assurer le montage de la 1ere série. Ce sera effectif dans quelques jours.
En Davic, cela nécessite une approche différente, car la puce Davic est programmable en courbe. Il faut donc rechercher le meilleur diagramme de courbe, la valeur la plus neutre correspondant à la valeur de couple du moteur, (accessoirement sa vitesse de rotation) c'est un peu déroutant au début, mais on a un truc bluffant dans les mains. J'avoue m'être complètement fourvoyé au début de mes démarches, complètement à l'opposé des valeurs recherchées et à en perdre la boule. En analogique, c'est un peu plus simple, plus évident.