Chevrolet Corvette C2 - MRRC


Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 10h49


Je viens de commander le dernier Kit sorti par MRRC (J'aime bien ces modèles ultra complets)

C'est une Corvette C2 1963. D'après la petite photo disponible sur leur site, ce devrait-être ce modèle

Mais voilà, je n'ai pas trouvé grand chose en décoration version course. Elle n'a peut être pas souvent traversé l'Atlantique ...
Si quelqu'un a une petite idée de déco, je suis preneur.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 11h00


Ahh, enfin une split window 63!
C'est la terminologie de ce modèle dont la vitre arrière était scindée en deux morceaux pour des problèmes de fabrication verrière.
L'année suivante la séparation disparaissait,la technologie ayant permis de faire un verre d'un seul tenant.
Du coup nombres de modèles 63 ont été modifiés en modèle 64 par des carrossiers habiles.
Il existe un site d'aficionados des Chevrolet Corvette ou tu trouveras pleins d'infos.
Bonne chasse.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 13h25


Voilà un beau modèle qui ne manquera pas de rejoindre l'écurie "Viraufrin"...


P.S. A noter que c'est un projet qui est dans les cartons de MRRC depuis déjà 2013.

Message modifié le vendredi 2 octobre 2015 à 13h35 par Viraufrin

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 14h57


Revell a fait plusieurs déco mais ce n'était pas la split Window. Va sur yahoo image et tu trouveras des photos. Voici un modèle


Carrera = le coté obscure

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 15h36


Elle rend plutôt bien, en effet, dans cette livrée.

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 3 octobre 2015 à 11h33


Elle a une belle gueule cette auto, c'est vrai que c'est une bonne idée de l'avoir dans son parc..ça me tente

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 15h16


SlotRacer
Je vais voir ça ...

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 15h45


Bonjour
Où l'as tu commandée, je ne vois nulle part l'annonce de sa sortie

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 17h09


pedro13 a écrit :
Bonjour Où l'as tu commandée, je ne vois nulle part l'annonce de sa sortie

Très exactement : elle est en pré-commande partout où on la voit...

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h09


Commandée ICI http://www.mrrc.com/cars/#

Directement sur le site MRRC.
Commande confirmée et en cours...

Message

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 12h26


ah, bin, oui, direct!
Merci

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2015 à 19h57


Kit reçu ce vendredi... (7 jours S/commande)

Fidèle au concept des Kits MRRC : très complet (3 moteurs, 2 guides,.. et tous les accessoires)
La carrosserie est même mieux finie que d'habitude, les détails sont bien visibles et quasi aucun ébavurage à faire.

Sur ce modèle, il y a le choix entre trois versions de bas de caisse : simples pots, doubles pots ou garniture version route. Avec pares-chocs complets et calandre, le tout chromé.

Bref, de quoi faire un truc sympa

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2015 à 21h32


Très sympa...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 02h14


C'est au 1/32, ça? Elle est superbe...

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 08h49


fastwagon a écrit :
C'est au 1/32, ça?

Oui, ça en a tout l'air... elle fait environ 5,3cm X 14cm, à peu près la taille de la Ferrari 250GTO du même fabricant. C'était quand même de "grandes" voitures..

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 15h25


Effectivement, elle est parfaitement à l'échelle...

Je vais suivre ton post avec attention...

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 16h47


Effectivement, le déroulement du montage sera intéressant à suivre.


Pour ce qui est de commander directement au fabricant, j'attendrai qu'elle soit disponible en France
car j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...


Merci, La Poste !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 21h03


Viraufrin a écrit :
j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...

Merci, La Poste !

Le coupable est en effet très certainement La Poste (ou les douaniers français qui ne sont pourtant pas, comme le disait Fernand Raynaud, des imbéciles!), car du Royaume-Uni au Québec, c'est généralement trois jours, gros max quatre, et c'est pourtant pas la porte à côté!

Message modifié le lundi 12 octobre 2015 à 21h03 par fastwagon

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 21h21


fastwagon a écrit :
Viraufrin a écrit :
j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...

Merci, La Poste !

Le coupable est en effet très certainement La Poste (ou les douaniers français qui ne sont pourtant pas, comme le disait Fernand Raynaud, des imbéciles!),

car du Royaume-Uni au Québec, c'est généralement trois jours, gros max quatre, et c'est pourtant pas la porte à côté !


Tu as d'autant plus raison que les vendeurs respectifs sont tout à fait dignes de confiance et que l'un des deux m'a déjà spontanément proposé de me renvoyer l'article commandé ou de me le rembourser.

C'est tout à son honneur et c'est bien ce qui me fait râler le plus : j'ai fait une réclamation à La Poste pour ce double loupé et ils ont intérêt à me répondre quelque chose d'intelligent !

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 23h50


Salut toulmonde,

Pour en revenir aux décos possible, il y a effectivemt les revell, mais peut etre sur le site du plus

beau circuit du monde, archives, pourrais tu trouver qqch . J en ai vu une aux "six hours" plusieurs

fois. Pas cette année, mais les qq années précédentes, elle était claire et appartenait, je crois ,

à un hollandais. De toute façon, c est toujours chouette de se promener sur ce genre de site...


Pour Viraufrin, bon courage ds tes mésaventures avec la poste. C est le genre de truc qui rend

enragé,vu la longueur, la mauvaise foi et encore heureux si en fin de compte on ne te dit pas que

c est de ta faute !!!

Surveiller Imprimer