Cherche nom de marque Ho


Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 6 avril 2013 à 22h56


Je cherche pour une personne qui n'a pas internet, le nom d'une marque de voiture Ho
la particularité des voitures est d'avoir les mêmes jantes et pneus à l'avant et à l'arrière

les pneus sont à gorge et font seulement 3 mm de large pour être réalistes et sont crantés sur les cotés

je n'ai pas vu les voitures , c'est seulement des indications que j'ai eu par téléphone

les moteurs sont les mabuchi carrés que l'on trouvent sur de nombreuses Ho

A priori , ce n'est aucune des marques connues de Ho , mais quelque chose d'asse rare, et il semble que les carrosseries ne représentent pas vraiment une voiture existant réellement

A+ bruno

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 01h36


BRUNO sans photo du châssis ça ne va pas être facile !!!

Le slot ça rend fou !!!

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 avril 2013 à 09h35


Quelque chose comme ça ? :

ou bien comme ça ? :

Je te conseille ce LIEN où tu trouveras pratiquement tout ce qui existe.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message modifié le dimanche 7 avril 2013 à 09h40 par Vil-Brekin

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 14h40


merci pour le lien

Je ne connais que les châssis Ho les plus courant, et je pensais que : dire que les roues avant sont identiques aux roues arrières et d'indiquer la largeur des pneus, serait une indication suffisante pour identifier la marque

Je n'ai pas vu les châssis car la personne qui les possèdent est à 800 km de chez moi et n'a pas internet
Ce n'est pas quelques choses de courant car les châssis ont été montrés à des collectionneurs de vintage qui ne les ont pas reconnus

j'ai juste vu un demi pneu en cours de désintégration , les autres sont tombés en poussières en les retirant

Maintenant que j'ai vu les châssis qui ont les mêmes roues av et ar sur le lien indiqué par Vil-Breqin, je pourrai demander des précisions qui me permettrons peut être d'identifier la marque

J'ai vu qu'il y avait des engrenages caractéristiques , des formes de lamelles de contact aussi

A+ bruno

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 avril 2013 à 21h54


j'ai eu de nouvelles infos

Les voitures sont: une Chevrolet Corvette Stingray et une Aston Martin , un modèle plus ancien que celle de James Bond

le système de pignon couronne est très spécial , sur le moteur , ce n'est pas un véritable pignon mais un cylindre avec 4 picots qui entrainent une autre sorte de pignon , et encore deux autres .

les jantes sont en plastique chromé; les lamelles de contacts sont absentes , leur point d'accrochage est à peu près au centre du châssis

voila , c'est tout ce que je sais de plus , je vais essayer de chercher avec cela ,

a+ Bruno

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 15h48


BRUNO a écrit :

le système de pignon couronne est très spécial , sur le moteur , ce n'est pas un véritable pignon mais un cylindre avec 4 picots qui entrainent une autre sorte de pignon , et encore deux autres .

Ce système me dit quelque chose sans pouvoir vérifier.

Fais une recherche sur OK Kader made in Hong Kong je pense que c'est ça. Une marque qui a produit du HO, 1/43, 1/32 et 1/24.

Le slot ça rend fou !!!

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2013 à 16h45


Pépé La Science a encore frappé
Voilà un LIEN

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 28 avril 2013 à 00h23


Merci pour vos recherches

Oui cela pourrait bien être du Ok kader

A+ bruno

Surveiller Imprimer