CHerche grilles pour dégagement


Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 14h55


Bonjour,

Toujours à mon projet de piste maison, j'avance (lentement) sur un peu tous les tableaux en même temps, et je suis en train de regarder ce que je vais faire pour les dégagements.

Il seront très probablement en medium découpé au laser, c'est facile à faire rapide, et ça autorise pas mal de profils différents pour pas cher du tout si je trouve une découpeuse laser accessible qui prend du medium 10mm. Je pense qu'ils ont ça au Fablab...

Pour faire la bordure je mettrai bien des grilles, mais je n'en trouve pas. Quand je faisait du ferroviaire au siècle dernier, on trouvait des plaques de grilles en plastique avec pleins de formats différents, et je ne retrouve plus ça...

Je dois pas être bon, je cherche encore, mais si vous avez ça dans vos favoris, je veux bien un lien :o)

Merci

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 18h03


tu trouves ça chez Ninco :

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 19h33


Moi j'ai utilisé de la moustiquaire en plastique trouvée chez Castorama.
C'est très réaliste.

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mars 2015 à 20h21


,

Moi z'aussi, c'est gris, et ça revient pas cher,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 10h20


Farpait, merci. J'avais cherché pas mal de grilles et autres trucs, mais pas pensé aux moustiquaires.

C'est tout à fait ce que je cherchais.

Et le Fablab du coin semble bien avoir une découpeuse laser qui passe le medium de 10mm... Donc ça devrai le faire.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

Tatoo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 mars 2015 à 11h26


il existe également de la toile moustiquaire métallique, moi c'est ce que j'ai utilisé sur mon circuit

http://slotracingnamur.xooit.be/portal.php
http://www.france-slotforum.fr/forum/img/images/2015-03/img-1426935197-570.jpg

Surveiller Imprimer