Pour ceux qui ont des Fly, je viens de tester les châssis Changing Gear Z.
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/p/chassis-changing-gear-z.html
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Messages : 6.728
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : lundi 23 mars 2015 à 19h14
Pour ceux qui ont des Fly, je viens de tester les châssis Changing Gear Z.
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/p/chassis-changing-gear-z.html
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
STF
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/06/2008
Messages : 2.395
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : ~150
Date du message : lundi 23 mars 2015 à 19h31
Cool jvais lire cela avec beaucoup d’intérêt
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mardi 24 mars 2015 à 12h02
cousinhub88 a écrit :
Pour ceux qui ont des Fly, je viens de tester les châssis Changing Gear Z.http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/p/chassis-changing-gear-z.html
Lu! merci pour ce test très intéressant!
Date du message : mardi 24 mars 2015 à 14h31
Et apres avoir essayer les 2 ( Changing Gear et Ghost Trax ) , lequel te semble le plus performant pour la 908 ?
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Messages : 6.728
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mardi 24 mars 2015 à 15h06
siffert a écrit :
Et apres avoir essayer les 2 ( Changing Gear et Ghost Trax ) , lequel te semble le plus performant pour la 908 ?
Je n'ai pas encore faire le test en grandeur nature, normalement demain si je trouve le temps.
Le problème c'est qu'elles sont différentes, il y a une 908/3 et une 908/2.
Le design des 2 voitures étant très différents ça va être dur de la comparer.
Mais sur les tests visuels après avoir tout monté, la 908/3 à l'air plus performante.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 11h07
Ok thank's .
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 14h16
cousinhub88 a écrit :
siffert a écrit :
Et apres avoir essayer les 2 ( Changing Gear et Ghost Trax ) , lequel te semble le plus performant pour la 908 ?Je n'ai pas encore faire le test en grandeur nature, normalement demain si je trouve le temps.
Le problème c'est qu'elles sont différentes, il y a une 908/3 et une 908/2.
Le design des 2 voitures étant très différents ça va être dur de la comparer.
Mais sur les tests visuels après avoir tout monté, la 908/3 à l'air plus performante.
Oui, tiens-nous au courant, ça m'intéresse aussi!
Date du message : mercredi 25 mars 2015 à 15h05
fais un test et chronos avec les châssis sans les carrosseries .