Championnat de Vendée 2012-2013


Message

CoxTaz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 juin 2013 à 21h37


Salut,
hélas ce sera encore bien difficile Le retour de Brest et la course dans la même soirée, çà risque d'être raide même si je passe pas loin quand je rentre.
Je le note tout de même, on ne sait jamais...
Fred

Message modifié le jeudi 20 juin 2013 à 21h37 par CoxTaz

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 11h35


Vendredi prochain, 19 juillet, ultime manche du championnat de Vendée de Slot Racing.

3 pilotes peuvent encore remporter le titre, Phil, Etienne et Nico. A domicile, sur une piste Ninco, les Trianeros seront très durs à battre!!!

Résultat ce week-end!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juillet 2013 à 11h50


Fafugabo a écrit :

Vendredi prochain, 19 juillet, ultime manche du championnat de Vendée de Slot Racing.

3 pilotes peuvent encore remporter le titre, Phil, Etienne et Nico. A domicile, sur une piste Ninco, les Trianeros seront très durs à battre!!!

Résultat ce week-end!

Moi je répond présent pour cette dernière manche de ce championnat 2012/2013 que j'ai prix en cour de route

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 juillet 2013 à 16h08


La dernière manche du championnat a tenu toute ses promesses.

Une grosse bagarre à tous les niveau. Entre Etienne et Phil pour la première place de la journée et du championnat, (2 tours d'écart) entre Ludo et Matthieu ( 1.5 tour), Romain et Jf (3 tours), Tom, Clem, Nico (2.5 tours)

Au bout du compte, c'est encore les Trianéros qui gagnent à domicile. Etienne a encore fait une belle perfe, ave la victoire et le meilleur tour en course avec au passage le record de la piste en Slot-it Classic (10.10) contre 10.48 sur la première étape sur cette piste cette année.
Félicitations à lui!!!

Le classement de l'épreuve:

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 juillet 2013 à 16h13


Au championnat, cette victoire permet à Etienne de gagner le titre pour 1 point! Il succède ainsi à Philippe, son dauphin cette année.
La contre performance de Nico sur cette piste Ninco qu'il a du mal à appréhender ne l'empêche pas de monter sur la troisième marche sur podium, juste devant Ludo qui échoue à 1 point de la 3 eme place.

Le classement final:

Voilà, le rideau est tombé sur ce Championnat 2012-2013 qui aura vu 17 pilotes participer à au moins une épreuve.

La saison prochaine commencera au moi d'octobre, avec de nouvelles montures, les 917 NSR et avec au moins une nouvelle piste, celle de Matty85.

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 septembre 2013 à 22h24


Bonjour à tous, je suis en train de réunir l'argent suffisant pour acheter ma Porsche 917k 24h Le Mans 1971 Réf NSR: 1152SW

Je vais voir pour la commander sur "au paradis du slot" mais je ne trouve pas les pneus G4 à mettre sur les jantes arrière, si je lis bien sur le site ou je vais la commander ils marquent:

"Pneus supergrip 18.5x10 no friction à l'avant ( 5238) et 21x11 ( 5241) à l'arrière"
Donc logiquement je devrais mettre des G4 21X11 pour les jantes arrière mais je n'en trouve pas quelqu’un pour me conseiller.

Je voudrais rester en G4 car j'en suis très satisfait sur mon alfa roméo 33/3, donc on ne change pas une équipe qui gagne ^^

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 septembre 2013 à 17h05


du 20x12 ca ira tres bien en fait.

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Fafugabo
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 septembre 2013 à 22h26


Salut Matty,

Tu peux aussi prendre des Ultragrip pour 917 de NSR,ça va très bien sue le carrera ou le scalex.

A vendredi!

____________________________________

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 septembre 2013 à 23h00


Bonjour à tous j’aurais besoin de mettre à jour les profils des pilots qui vont participer au championnat Vendée Slot Racing 2013/2014.

Pour cela je demanderais pour chaque participant :
-Photos du pilot « intitulé de la photo le prénom du pilot»
-Ref de la voiture utilisée avec le numéro de celle-ci

Essayer de me les communiquer rapidement c’est informations que mon installation puisse être le plus opérationnelle lors de la première rencontre chez moi, merci.

Message modifié le mercredi 18 septembre 2013 à 23h00 par Matty85

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 septembre 2013 à 20h13


On voit tout cela lors de la réunion de demain

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

Matty85
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 septembre 2013 à 23h15


Bonjour à tous j’aurais besoin de mettre à jour les profils des pilots et voitures qui vont participer au championnat Vendée Slot Racing avant la premier manche chez moi qui se déroulera le 04/10/2013

Pour cela je demanderais pour chaque participant :
-Photos du pilot « intitulé de la photo le prénom du pilot»
-Ref de la voiture utilisée avec le numéro de celle-ci ou photo perso

Essayer de me les communiquer rapidement c’est informations que mon installation puisse être le plus opérationnelle lors de la première rencontre chez moi, merci.

Surveiller Imprimer