Championnat 360 - 2011


Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2011 à 19h20


dudu62 a écrit :

Armsterisme a écrit : MANCHE ANNULEE PAR L'ORGANISATION

merci aux deux organisateurs de cet événement qui prévient aux derniers moments

Avant de crier au loup ,faudrait peut être savoir ce qu'il c'est passé et puis généralement ,quand on annule ,c'est tjrs au dernier moment et pas 3 semaines avant !!

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

dudu62
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2011 à 20h34


NicoBi a écrit :

dudu62 a écrit : Armsterisme a écrit : MANCHE ANNULEE PAR L'ORGANISATION

merci aux deux organisateurs de cet événement qui prévient aux derniers moments

Avant de crier au loup ,faudrait peut être savoir ce qu'il c'est passé et puis généralement ,quand on annule ,c'est tjrs au dernier moment et pas 3 semaines avant !!

ce n'est pas crier au loup c'est juste pour les remercier voili voilou et pour savoir les raisons ben ils vont peut etre les donner mais dans leur sens

avec moi ca rigole pas

Message

GdPAT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 30 mars 2011 à 22h46


Pour Puyloubiers la manche a été annulée début mars, soit un mois et demi avant la course...

Je me pose la question de savoir si c'est dû aux manques de pilotes inscrits, comme ça a failli être le cas à Nantes pour l'Ouest en décembre dernier. Ou pour une autre raison.

Tout ne me regarde pas, mais ce n'est pas pour cela que je ne m'intéresse pas à tout.

Sinon ma fédé elle vaut pas un copec !

Les régions, c'est la base. Si les gars ne se déplacent pas en région on n'en verra pas des masses en national, et si on ne se rencontre pas en national, on ne développera pas notre discipline.

Ou alors chacun dans notre coin comme depuis 50 ans !

J'aimerai que les choses avancent plus vite et mieux maintenant.

Donc je prends mon stétoslotscope et je vais prendre la tension de la région Nord.

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Surveiller Imprimer