Carrera Go simple ou double alim ?


Message

gaeil28
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 11h55


Bonjour,
j'ai un circuit Carrera Go tout simple d'une dizaine de mètres. Avec l'alimentation fournie dans le premier Kit , un transfo et un rail avec la prise pour le transfo et les deux poignées..le truc de base quoi... J'ai vu que pour le même kit (Carrera Go) on vend un transfo avec une double sortie et le rail de branchement correspondant avec deux entrées pour le transfo et les entrées pour les deux manettes. Ma question :
quel est l'intérêt de choisir ce double transfo qui est toujours pour une piste deux voies ?
est-ce au-delà d'une certaine longueur qu'il est préférable d'avoir une entrée d'alim par piste ?
merci
Gérard

Message

gaeil28
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 18h55


un p'tit up ?
merci

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 janvier 2014 à 19h42


Le seul intérêt et pas des moindres c'est qu'avec une alim par piste, si lors d'une course a 2 si l'un fait une sortie de piste l'autre ne reçois pas le coup de boost qui va le faire sortir a son tour.

Message

gaeil28
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 février 2014 à 09h57


Merci pour l'info.
j'ai fais un essai. si j'enlève une voiture pendant que les deux roulent, celle qui reste n'accélère pas du tout, et sa vitesse est stable...ils ont peut être changé un truc depuis....car le magasin mondialtec m'a dit que jusqu'à l'année dernière il y avait des coffrets avec 4 prises puis que désormais (au cours de l'année 2013) les coffrets Carrera Go sont livrés avec 3 prises (et un transfo à une sortie).

Gérard

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 février 2014 à 09h59


Salut, donc aucun intérêts a mettre 2 transfos alors !

Surveiller Imprimer