Carrera Go (problème voiture)


Message

gabou90
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2015 à 13h20


Bonjour, j'ai acheté un Carrera Go pour mes enfants hier mais il y a un hic, si une voiture fonctionne parfaitement, la deuxième ne marche qu'avec le boost, sans boost, rien, elle n'avance pas ou très peu (comme s'il n'y avait pas assez de puissance pour la faire avancer), je croyais à un problème de manette mais si je met l'autre voiture, elle fonctionne parfaitement. Le circuit n'a qu'un jour. D'après vous qu'est ce que ça peut être ?

Message

buburn
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2015 à 13h57


touche un peu les tresses , peu etre un faut contact
sinon leve l'arriere de la voiture pour faire plus d appuis sur l'avant , si tu vois un mieux c'est de ce coté la qu'il faut chercher

Message

Michel71
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2015 à 17h34


Bonjour
j'ai eu un problème de ce genre avec une de mes voitures. J'ai informé carrera qui m'a envoyé une autre voiture.
J'ai gardé l'ancienne voiture qui ne m'a pas été demandée en retour.
Ce qui m'a étonné, c'est que la première voiture marchait de mieux en mieux avec un peu de patience et quelques goutelettes d'huile. Ces moteurs on effectivement très peu de puissance, pour exemple dans une courbe rétrécie la voiture ne démarait plu.
J'essayerais l'échange car matériel neuf ou alors attend quelques jours (Temps de rôdage) pour voir si ça s'amèliore!

Michel

Surveiller Imprimer