Carrera, Fly, réglages et compagnie


Message

cat182
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 29 mai 2007 à 09h35


Bonjour à tous...
Ce week-end j'ai essayé de retirer les aimants... Et bien ce n'est pas gagné. La série 3 FLY est inconduisible, les trois personnes autour de la piste s'y sont essayé et... pour finir on a remis l'aimant! A noter qu'avec le lest elle fonctionne mieux qu'avant, c'est toujours ça! Sur les CARRERA on est arrivé à rien non plus, mais là par contre, il y a de l'espoir!
J'imagine que sur ce forum de nombreuses personnes ont réussi à régler la BM de chez Fly, je cherche dans les posts mais pour l'instant je n'ai rien trouvé, quelles sont vos solutions? Je réessayerai, en trouvant un lest vraiment dense à mettre en lieu et place d el'aimant, mes bandes de plomb ne convenant pas eu égard au manque de place sur le chassi FLY.
Tout le monde s'accorde à dire que les poignées CARRERA n'aident pas, qu'elles sont peu sensibles, etc... Ce qui correspond à tout ce que l'on peut lire sur ce forum. Mais comme je compte passer en D132 dès qu'il sort, je ne vais pas acheter des PARMA pour l'analogique! J'ai cru lire que SAG préparait des PARMA pour le N-Digital, pourra-t-on les adapter sur un autre système digital? Je sais difficile de parler de produits qui ne sont pas sortis, mais je m'interroge sur la marche à suivre, surtout que le manque de sensibilité des poignées nous est apparu à tous comme très évident.
Autre question, qu'apporte le 1/24? Les voitures sont moins rapides? Il y a plus de possibilités de réglages?

Surveiller Imprimer