CARRERA D132 2014


Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2015 à 16h06


ricopolo a écrit :
Salut Olivier ! Tu l'as testé c'est cool ça ! Je l'ai aussi mais je l'ai pas encore branché à cause de mes tablettes Asus qui ne sont pas compatibles (et de mon circuit pas encore monté ).

Il faut une tablette pour chaque joueur + une tablette pour le directeur de course à ce que j'ai compris également.

Comme c'est dis plus haut ça remplace vraiment tous les accessoires ? Le driver display, la position tower et le lap counter ? un 3 en 1 en quelques sortes.

Mais est-ce que tu y trouves un côté plus pratique avec la tablette ? ou tu préfère quand même les accessoires traditionnels ?

Ou as-tu lu ou vu qu'il fallait obligatoirement du bluetooth 4ème génération ?

C'est quand même aberrant cet écart (ce gouffre oui) avec les applis sur Apple et ceux sur Android.

Sur Apple, l'application Carrera est déjà à la version 1.3 alors que chez Android on se traine avec la version 1.0.15 ! Va falloir qu'ils mettent les bouchés doubles pour rattraper le retard!

Par rapport à la mise à jour du Control Unit avec le bluetooth. Qu'est ce que ça apporte comme mise à jour ?

Merci bien

Edith vient de me dire que le Lap Counter ne fonctionne pas si le boitier est branché et il parle effectivement du bluetooth.
Source

Désolé j'avais zappé le message, pour le bluethoot j'ai vu cela sur le manuel carrera en bas à gauche.....

De plus j'ai essayé avec un Iphone 4 et bien ça ne marche pas .....différence entre 4 et 4S bluethoot 4 Ieme génération ...

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Surveiller Imprimer