carrera


Message

gg59
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2005 à 00h26


Je recherche la Bentley Speed 8 et BMW M12 de Carrera .
Je ne les ai trouvé que sur Slot32.de . Quelqu'un connait-il ce site et y a-t-il commandé ( frais de port , délais , ... ) ?

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2005 à 10h30


moi j'ai déjà commandé chez eux. La première fois rien à redire, délai tres court (via transporteux privé 4 jours entre la commande et la livraison). Par contre, il ne t'envoi pas d'accusé de réception de ton paiement, ni de confirmation de facture, ce qui est un peu déroutant... idem si il manque un produit chez eux, ils sont un peu long à prévenir.
Par contre, gros point positif, ils parlent français! et ça ça aide!
Voilà, je dirai que c'est un site sur mais peux mieux faire dans le "relationnel"

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2005 à 18h34


pareil deja commander chez eux, pour la confirmation suffit de leur demander. la livraison j'ai recu en 48heures a chaqure via chronopost, contrpartie 16euros de frais de port...........tu peux esayer sur ebay y'a les autos en ce moment.
ps: bienvenue parmis nous

coyote33


montepala

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2005 à 22h57


Au sujet des Carrera evolution , je voudrais savoir si toutes les voitures on se system debile d'entrainement par galets caoutchouc ( j'ai acheter y'a quelques temps une Porsche GT1 et franchement je suis decu des performance de cette belle voiture )

Dominik45 qui commence les travaux apres les vaccances

Message

nico
Visiteur


Date du message : vendredi 2 septembre 2005 à 09h10


De mémoire non, le système a été abandonné (du moins, celle que j'ai et qui a au moins 6 ans n'en a pas...) mais je peut me tromper! Je pense que Schouss ou Coyotte pourront plus t'aider que moi!
C'est clair que c'était galère comme système.

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 2 septembre 2005 à 13h19


Sur ma ferrari Carrera , pas de galet caoutchouc.

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 10 septembre 2005 à 19h24


Les voitures que je recherche sont aussi sur Carrerashop.de . Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? ( voitures et frais de port moins cher que slot32.de ) .
Nico , ca serait peut-être bien d'avoir une rubrique dédiée au sites de vente et magasins .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2005 à 09h37


pas de soucis, il suffit de demander c'est fait

Surveiller Imprimer