Calendrier 2008


Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 21h16


Un ptit post pour vous annoncer la Mise A Jour du calendrier pour 2008.

Tous les évennement actuellement connus y sont. Mais il manque encore pas mal d'évennements internes à certain club (CRAC, ACR76, etc...) et internationaux donc merci aux membres de ces clubs de me contacter ou de compléter eux même le calendrier.

L'adresse du calendrier pour mémoire

Je vais faire un lien plus visible demain en page d'accueil

Nico

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 22h27


excuse moi Nico....mais tu n'aurais pas oublier les courses de l'Asa pour 2008 ????

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 22h34


logan a toi de donner des dates et un evenement pour remplir le calendrier je pense que c'est le but afin de faire découvrir aux autres tout ces faits

l'homme a la défonçeuse

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 22h40


Euh... C'est le boulôt du responsable de l'ASA alors

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 29 décembre 2007 à 22h41


Merci Bart et Speedy. Comme je l'ai expliqué, le calendrier "officiel" m'a été fourni par Jojo, mais je n'ai pas mis toutes les courses de France et de Navare alors à vous de me donner soit les dates, soit de les remplir vous même le plus précisément possible (lien vers les sites des courses, logo éventuels à la bonne taille soit 200/70 max en taille etc...)

C'est un calendrier communautaire, comme le forum, alors à vous aussi de le faire vivre!

Nico

Message modifié le samedi 29 décembre 2007 à 22h41 par Nico

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 04h09


Si tout se passe bien les dates du calendrier du CRAC devrait s'arrêter la semaine prochaine donc je mets ça en ligne dès que possible.
Sinon le championnat interne se déroule tous les second samedi de chaque mois et d'autres courses viennent se greffer autour de ce dernier : VEC, Groupe 5 1/24, portes ouvertes, LMS32 et le 360° qui je le rappelle est un petit championnat régional dont je m'occupe avec l'aide de mon meilleur pote et meilleur peintre de la terre (des fleurs de temps en temps ça fait pas de mal )
Je suis à votre entière disposition pour d'autres infos...


Lu

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 08h24


No problémo
j'm'en vais de ce pas casser les arpions au Tolier de l'AsA

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 08h36


bonjours,

Je pense qu'il ne faudrait pas mettre toutes les courses internes de chaque club mais seulement les courses ou régional ou national voir européenne. Trop d'information tue l'information.

Pour les courses internes aux clubs, il faudrait plus utiliser la rubrique "Le coin des clubs" et créer un dossier par club demandeur.

Ce n'est qu'un avis.

A+ Jojo

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h08


Tout a fait d'accord avec Jojo.

Le gars de Nice n'a que faire du calendrier interne de S&G, du SCIF ou de Dunkerque.

Si tout est mis, le calendrier sera illisible.

Par contre, toute manifestation Régionale, Nationale ou internationale doit apparaitre.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 10h10 par bob_cramer

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h29


Le championnat ASA se déroule de Arles à Paris en 12 manches... C'est donc du Nationnal... Non???
Combien de manche possède le championnat Davic et combien de manche il y a t'il ?
Je ne cherche pas a me moquer je veux juste avoir une information, ne le prenez pas mal MERCI! (je précise car il y a beaucoup de gens susceptibles sur ce forum en ce moment...)

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h32


superbe ce calendrier Bravo mon pote

Manou

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h42


Speedy a écrit :
Le championnat ASA se déroule de Arles à Paris en 12 manches... C'est donc du Nationnal... Non???
Combien de manche possède le championnat Davic et combien de manche il y a t'il ?
Je ne cherche pas a me moquer je veux juste avoir une information, ne le prenez pas mal MERCI! (je précise car il y a beaucoup de gens susceptibles sur ce forum en ce moment...)

....euh ......la Savoie a pas encore déclarée sont indépendance ???????

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h05


Il n'y a pas de mal.

Mais ce que je veux dire, c'est que:

Au SCIF, une saison "interne" se compose d'une dizaine de course de vitesse. une douzaine de course d'endurance. + les 24 heures du Chesnay + les 24 heures SAFRAN. soit, près de 25 courses donc 25 week end.

Imagine que: Bordeaux, Toulouse, Puyloubier, l'ASA, V12, Neuvic, St Etienne, Les Gaulois, Bourbon Lancy, Rennes, LeMans, l'ACR, Dunkerque, Reims, SWG, S&G, le Squash etc... (j'en oublie) Nous propose un calendrier interne à 15 ou 20 dates.

Ca devient ingérable et illisible.

C'est pour cela que nous ne faisons apparaitre que les dates des épreuves nationales et internationales.
Après, celui qui est interessé par une épreuve ponctuellement, nous contacte et il n'y a aucun probleme pour qu'il participe. Ca se fait courament.
Le but premier de ce type de calendrier est je pense , d'avoir une information sur les grandes dates Nationales afin, dans la mesure du possible d'eviter de faire coincider les évènement majeurs.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h36


Bon, soit, on reste sur les manifestations Nationales et internationales ... Mais dans ce cas, j'invite les club qui désirent avoir un "salon" dédié dans le coin des clubs à me contacter pour pouvoir y faire leurs annonces.

Donc je résume:

Sur le Calendrier: Les épreuves ouvertes à tous des différents clubs (VEC, endurances etc...), les bourses, portes ouvertes

Dans le coin des clubs: Les courses des championats internes, les AG éventuellement etc...

C'est bon comme ça???

Nico

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 11h40 par Nico

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h41


Ca, c'est une tres bonne idée.

Un salon "Calendrier club" ou chaque club donnerait son calendrier annuel afin qu'il puisse etre consulté par tout le monde.

Dès que le calendrier SCIF est fait je te le fait parvenir.

A savoir que Comme nous avons refait tout le circuit (en Ninco) la premiere course test aura lieu le 11 janvier à partir de 21h00.

Après, dès que tout sera completement fonctionnel, on établira un calendrier pour la demi saison restante.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h57


ça marche pour moi comme ça En espérant que les autres clubs et assos suivent

Nico

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 12h10


Plus que d'accord avec Jojo et Bob !!

D'ailleurs, rien qu'avec nos courses internes et externes chez S&G, j'ai déjà préféré gérer 2 calendriers différents :

Dans l'espace "du débutant au Sloteur" :
- L'Agenda du Sloteur, regroupe les courses et manisfestations externes,

et au sein de l'espace club, nous trouvons :
- Le Calendrier des manifestations du Club, qui regroupe les courses et manifestations internes.

Alors pour un calendrier mélangeant tout non !!
Pour un calendrier des "grandes épreuves et plusieurs calendriers par club (ou pourquoi pas régionnaux ?!?), oui !!

Steph

Message

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 12h11


Je pense qu'il faudra faire savoir aux responsables de clubs que ce salon existe.

Apres, il n'y a pas de raisons pour qu'ils n'envoient pas leurs calendriers.

Et le petit plus, ça pourrait etre pour chaque club un lien avec le reglement technique de chaque catégorie de voitures utilisées.

Bob Cramer (fan de Davic)

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 12h16 par bob_cramer

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 13h22


Speedy a écrit :
Le championnat ASA se déroule de Arles à Paris en 12 manches... C'est donc du Nationnal... Non???
Combien de manche possède le championnat Davic et combien de manche il y a t'il ?
Je ne cherche pas a me moquer je veux juste avoir une information, ne le prenez pas mal MERCI! (je précise car il y a beaucoup de gens susceptibles sur ce forum en ce moment...)

C'est du régional et je pense que ça peut y figurer.

Ninco : dans un projet de nouveau site pour la FFSR j'avais imaginé des logos différents pour les courses international, national, régional. Peut-tu les faire avec ton calendrier? Çà y métrais plus de lisibilité.

A+ Jojo

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 13h24


bob_cramer a écrit :
Je pense qu'il faudra faire savoir aux responsables de clubs que ce salon existe.

Apres, il n'y a pas de raisons pour qu'ils n'envoient pas leurs calendriers.

Et le petit plus, ça pourrait etre pour chaque club un lien avec le reglement technique de chaque catégorie de voitures utilisées.

OUI c'est sur cela qu'il faut allé.

A+ Jojo

Surveiller Imprimer