Calendrier 2008


Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 13h25


Voilà, le premier calendrier interactif est en ligne.

C'est celui du SCIF et vous pouvez le découvrir en suivant ce lien.

A toi Bob de le remplir ou de me faire parvenir les dates (euh.... j'ai pas des journée de 72h hein!)

Dites moi si ça convient comme ça, en sachant qu'on peu inclure des liens vers les réglements pour chaque manifestation, une image ou affiche, des commentaires etc...

Nico

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 13h49


l'ASA a aussi son calendrier Logan, si tu as le temps de le remplir.

Nico

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 14h35 par Nico

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 14h40


Dans le coin des clubs: Les courses des championats internes, les AG éventuellement etc...

C'est bon comme ça??? [/quote]

.. Nico

Je suis tout à fait d’accord avec toi, pour bien sépare les manches nationale et régionale des manches club

Et pour une plus grande lisibilité des manches club tu pourrais faire un calendrier vierge (officiel) en open source que chaque club téléchargera et il le remplira pour le mettre sur le forum 8o

Bonne fête de fin d'année 2007

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 14h55 par zen33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 14h57


En fait je suis en train de créer un calendrier pour chaque club, au même format que le Nationale, et qui sera consultable et modifiable directement sur le forum (mais rien n'empèche chaque club d'inclure un lien vers son calendrier uniquement.)

Pour l'ASA, le calendrier est à jour (ch'suis dans un bon jour, profitez en), mais il reste modifiable en me contactant. L'intéret de le faire vous même, c'est que vous pouvez modifier vous même les dates etc... Car quand c'est moi qui le fait, il n'y a que moi qui puisse faire les modifs... et c'est moins pratique...

Je vais continuer à créer des calendrier pour chaque club ou assos, à vous de voir si vous voulez le remplir et l'inclure au forum. Je ne force personne hein

Nico

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 15h10


Je vais continuer à créer des calendrier pour chaque club ou assos, à vous de voir si vous voulez le remplir et l'inclure au forum. Je ne force personne hein [/quote]

Nico

bien l'idée du calendrier a remplir par les clubs

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 16h45


Voilà, j'ai créé plusieurs calendriers et contacter les membres ou présidents de certain clubs pour leur proposer la mise à jour du dit calendrier

J'ai aussi mis en page d'accueil du forum un lien vers le calendrier National et International.

Enfin, j'ai ajouté en bas du calendrier "officiel" un liens vers les différents calendriers déjà existant (le SCIF et l'ASA) pour permettre une navigation entre les calendriers.

En espérant que ce travail vous convienne et que ces calendriers trouvent leur utilité rapidement!

Nico

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 16h45 par Nico

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 17h58


oups taper trtop vite!!

merci Nico !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message modifié le dimanche 30 décembre 2007 à 18h00 par logan03

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 20h57


Nico a écrit :
Voilà, j'ai créé plusieurs calendriers et contacter les membres ou présidents de certain clubs pour leur proposer la mise à jour du dit calendrier

J'ai aussi mis en page d'accueil du forum un lien vers le calendrier National et International.

Enfin, j'ai ajouté en bas du calendrier "officiel" un liens vers les différents calendriers déjà existant (le SCIF et l'ASA) pour permettre une navigation entre les calendriers.

En espérant que ce travail vous convienne et que ces calendriers trouvent leur utilité rapidement!

Parfait Nico tu est un chef.

A+ Jojo

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 11h34


Voilà, le calendrier de l'ACR276 est en ligne et en attente d'être complété. Celui du SRCB devrait suivre courant Janvier après validation de leurs dates de courses. Reste ceux du SSCN, CRAC et la Cigale dont j'attend les avis et les accords.

Nico

Surveiller Imprimer