C'est une puce davic ? 2 eme !!!


Message

depassage
Visiteur


Date du message : mardi 30 juin 2009 à 21h38


Bonjour
vu que mon post a été verouillé sans me laisser droit de reponse , je me permet d'en ré-ouvrir un sur le meme sujet !

Pour le bonjour , il etait en debut de message , je suis quelqu'un d'un minimum poli

Pour ce qui est de ma presentation , moi c'est jean françois , 44 ans , habitant du 93 .
J'ai fait du slot au slot montmartre en 2001 environ.....c'etait bien , j'ai rencontré des gens sympa......et aussi des grosses tetes de cons . Cette derniere catégorie de personnes capricieuses ne savant pas s'amuser m'ont donner l'option d'arreter le slot .

Maintenant , il faut comprendre que , meme si habitué de forums , je sais qu'il faut se presenter , je suis venu sur ce forum uniquement pour vendre ce qui est bien partit pour rester dans des cartons......d'ou mon pseudo !! Si il est trop dur de comprendre ça ou si j'ai commis un crime de lèse majesté , j'en suis désolé et je vous rassure .....je n'ai pas jeté le cartons !! ouf

Pour finir , le verrouillage de "a bon entendeur " ( c'est son vrai pseudo , ou ce monsieur manquerait serait impoli ? ) m'a rappeler la mentalité de certaines personnes rencontrés dans ce milieu.
Si ce monsieur voulait bien continuer d'exercer ses pouvoirs "regaliens" et verrouiller mon compte en meme temps !!!

a bon entendeur !

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 30 juin 2009 à 22h28


Alors pour répondre dans l'ordre, à la fin du message posté, il est noté "message modifier par Drix". Avec un peu de bon sens et de "recherche" il était facile de voir que c'est un des modérateurs du forum. Voilà un premier point de résolu, évitons donc l'humour de cours de récréation...

Pour second points, comme vous l'avez fort bien remarqué (bravo), c'est un forum et non un site de vente. Il y a bien une section petites annonces, avec un beau règlement facile à comprendre pour tous (il y a des enfants sur le forum, alors on a fait simple.... on va peut être devoir faire encore plus simple pour ceux qui ont un soucis de calcul pour aller de 2 à 30...).

Dernier point, et le plus important. Quand on a fait du slot en Davic au Squash, je pense qu'on est capable de reconnaître une puce DAVIC quant on en voit une... Donc si le prétexte de la question était au final de vendre votre stock, et bien il y a plein de site très bien pour ça, où il est inutile d'être courtois et de se présenter.

Pour la fin de votre message, et même si je ne pense pas que le forum soit dans le même état d'esprit de ceux avec qui vous avez eu une malheureuse expérience, ce serait avec un réel plaisir que j'accéderais à votre requête. Il suffit de m'en faire la demande car nous ne supprimons pas ainsi les comptes (c'est tellement mieux de le faire soit même.)

a bon entendeur !

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 30 juin 2009 à 22h37


Ah oui, pour rester dans l'esprit "tête de c.." je vérouille le post....

Surveiller Imprimer