C est de saison ! Allez la reine , déneiges !


Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 02h45


Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 09h42


Très original et rigolo .
un hybride de C15 et de 308 GT , une Citrorarri ? une Ferraroën ,
amusant aussi un chasse neige à Palavas (34) .... pas souvent de neige à Palavas
En plus , "l'engin" est immatriculé dans le Lot ? il arrive qu'il y ait de la neige , mais il n'y a pas de Palavas !
J'aime bien la conductrice ... prête a casser la glace !
Bref , beau délire

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 09h55


Grand malade ! Une 288 GTO et non une 308. Mais où donc est passé le fabuleux V8 de l'auto, Sans doute jours à l'arrière, ce qui explique que la jeune femme soit en maillot de bain pour déneiger. J'aurais bien vu un père noel au volant, si l'auto avait été peinte en rouge, ça faisait le traineau du 21eme siècle !

Petite question, pourquoi la pile de 9v ?

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 10h10


Alain Craniotakis a écrit :

Petite question, pourquoi la pile de 9v ?

Pour allumer le gyrophare ....

Ceci dit une Ferrari reste une Ferrari , c'est a dire ... nan , rien , je vais me faire des ennemis

Message modifié le samedi 24 décembre 2022 à 10h11 par cheetah31

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 11h29


cheetah31 a écrit :

Très original et rigolo .
un hybride de C15 et de 308 GT , une Citrorarri ? une Ferraroën ,
amusant aussi un chasse neige à Palavas (34) .... pas souvent de neige à Palavas
En plus , "l'engin" est immatriculé dans le Lot ? il arrive qu'il y ait de la neige , mais il n'y a pas de Palavas !
J'aime bien la conductrice ... prête a casser la glace !
Bref , beau délire

Salut cheetah , excellente fête à toi ! Tu as la forme j espère !
En fait c est le chasse neige Citrarri, j avais un loupé de Ferrari de magnum et un arrière de C15 que j 1i jamais réussit à imprimé comme il faut , et avec Pascal gouvernet au club , j arrêtait pas de leur dire je vais installer une lame de chasse neige pour ceux qui arrêtent pas de sortir devant moi au club , alors me suis fait se délire . Et finalement j y ai passé pas mal de temps et je l adore .
Le 46 c est pour Rossi , les chiffres et lettres avant , mes enfants, Palavas parce que c est un endroit que madame adore et la que nous somme partis en vacances quand on était un jeune couple , et vu l engin il fallait un endroit avec pas trop de neige
Puis la conductrice, ben la reine des neiges ça allait bien , et en plus elle a pas froid , évidemment. En tous cas merci beaucoup

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 11h33


Alain Craniotakis a écrit :

Grand malade ! Une 288 GTO et non une 308. Mais où donc est passé le fabuleux V8 de l'auto, Sans doute jours à l'arrière, ce qui explique que la jeune femme soit en maillot de bain pour déneiger. J'aurais bien vu un père noel au volant, si l'auto avait été peinte en rouge, ça faisait le traineau du 21eme siècle !

Petite question, pourquoi la pile de 9v ?

Merci , 308 gts en effet , l avant de la voiture de magnum ! Le moteur , bah on aura mis le 1.7 d du C15
Bah la reine des neiges est dans son élément, et j aime bien le orange , et autant faire une auto avec le chauffage qui marche , et la conductrice attirante
Et oui comme le disait cheetah, la pile était pour allumer les projecteurs et le gyro

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 11h35


merci pour ces précisions , et salue Pascal pour moi ....
J'aime bien ton approche du slot qui reste un jeu !

Message

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 11h49


cheetah31 a écrit :

merci pour ces précisions , et salue Pascal pour moi ....
J'aime bien ton approche du slot qui reste un jeu !

Avec plaisir et je n y manquerai pas ! Oui je suis pas trop compèt , j aime plus le fait de faire rouler de belles autos , et se tirer la bourre , sur quelques enfilades de virages .
Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2022 à 18h25


ValenTony_Rossi a écrit :
cheetah31 a écrit :

merci pour ces précisions , et salue Pascal pour moi ....
J'aime bien ton approche du slot qui reste un jeu !

Avec plaisir et je n y manquerai pas ! Oui je suis pas trop compèt , j aime plus le fait de faire rouler de belles autos , et se tirer la bourre , sur quelques enfilades de virages .

Bien d'accord avec ça !

Surveiller Imprimer