Bruit sur piste bois


Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 19h35


Bonsoir à tous,

La question est simple : quelqu'un a t-il trouvé une solution pour atténuer le bruit sur une piste bois ?

Merci pour vos réponses.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 20h07


Il ne devrait pas y avoir de bruit sur une piste bois... Enfin, presque pas?

Message

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 20h16


Coller des patins en feutre ou mieux en matière amortissante sous les pieds et mettre des pièges a sons en dessous style mousse .

mmc78.com

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 20h39


fastwagon a écrit :

Il ne devrait pas y avoir de bruit sur une piste bois... Enfin, presque pas?

Ok, mais quand il y en a

Merci leprisonnier. As-tu expérimenté la mousse ? Et laquelle stp ? Côté patins, j'y ai pensé, mais hier, mon circuit était installé sur de la terre, et le bruit était le même que chez moi sur les carreaux. Je sais aussi que les voitures y sont pour beaucoup.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 13h18


crazycowboy a écrit :

fastwagon a écrit : Il ne devrait pas y avoir de bruit sur une piste bois... Enfin, presque pas?

Ok, mais quand il y en a

Merci leprisonnier. As-tu expérimenté la mousse ? Et laquelle stp ? Côté patins, j'y ai pensé, mais hier, mon circuit était installé sur de la terre, et le bruit était le même que chez moi sur les carreaux. Je sais aussi que les voitures y sont pour beaucoup.


L'autre solution sera de graisser huiler les voitures et de rouler en pneu mousse, mais cela ne correspond pas à ta demande

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

leprisonnier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 14h18


Mousse style canapé bas de gamme et à coller sous la piste aux endroits ou ça fais caisse de résonnance .

mmc78.com

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 7 octobre 2013 à 18h08


Eurock a écrit :

L'autre solution sera de graisser huiler les voitures et de rouler en pneu mousse, mais cela ne correspond pas à ta demande

Si Eurock, je suis ouvert à toutes propositions. Le graissage des voitures est la première chose que j'ai faite. Les pneus mousse, pourquoi pas.
Merci pour la mousse de canapé.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Surveiller Imprimer