Brancher un pc à mon carrera digital pour installer pclapcounter


Message

FAE
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 janvier 2024 à 14h02


Bonjour à tous

Avec mon circuit de +20m les courses s'enchainent assez régulièrement à la maison... et même si la tour d'affichage et le compte tour (Carrera) font le job, à force de voir par ci par là des installations avec un écran déporté j'avoue bien volontiers être tenté.
Dé là mon post sur le forum car j'ai trouvé qq sujets qui traite de tout cela mais pour la plupart ils sont assez anciens.
En gros que me faudrait il pour faire de même ...
Si j'ai bien suivi :
il faut tout d'abord relier la CU carrera (digital 132) à un pc / Quid de la connectique puisque le cable officiel n'existe plus et était vendu à un tarif plus que prohibitif .... J'ai cru comprendre qu il était possible de faire cette connection en bluetooth mais là aussi le prix du bazar est fou pour ce que c'est... Un diy est il possible ?

Ensuite il faut une appli qui va bien...pclapcounter fonctionne t il toujours avec un pc sous windows (w11 actuellement sur mon portable)

Enfin relier le pc à un écran déporté (ça c'est pas ce qu il y a de plus compliqué ca va lol)

Si qq un a fait ce type d'install récemment je suis preneur de tous conseil sur le sujet...
Merci d'avance

Surveiller Imprimer