Boycottage Srlm-Crac


Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 11h22


celui qui embête les gens pas gentil, on croirait lire M. Vendetta décrochez vos téléphone si ça va pas de votre côté, mais ça a rien à faire ici ce débat...

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 11h35


Et bien, l'étape que tu viens de décrire (décrocher votre téléphone) ne peut pas se faire pour des raisons, et il y a bien longtemps que ça ne peut plus se faire.

Et comme écrit dans les messages, le but n'étant plus à cette étape.

Et cela a tout à voir à être posté ici. il n'y a que ceux que ça gêne que ça dérange.

il y a un droit pour exprimer, démontrer, mettre en face des gens leurs erreurs, un droit d'écrire que tu ne peux nier. A partir du moment où les faits sont réels.

Et merci pour M.Vendetta, c'est flatteur

Signé, celui qui embête les gens pas gentils

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 11h58


Je me permet de m'immiscer dans votre conversation mais en tant que président du CSR83, je ne peux pas rester inactif sur ce post.

Comme l'a si bien dit Exciterdm, être responsable d'un club, ce n'est pas facile tous les jours, c'est parfois plus d'embrouilles que de satisfactions. Bref, c'est souvent mettre sa passion de côté au profit de ses adhérents.
Chez nous, on essaie de faire passer convivialité avant compétition et cela marche. Nous essayons avec l'aide de GdPAT et ses accolites de la FFSR de faire avancer les choses et surtout de nous faire reconnaître par les pouvoirs publics et des slotteurs de grenier (ce n'est pas péjoratif). Ce n'est pas en s'insultant par forum interposé que vous réglerez vos problèmes et en plus, vous allez mettre en l'air tout le travail de communication que la FFSR essaie de mettre en place.
Imaginez un peu le résultat si un enfant, un débutant dans le slot, un élu voulant accueillir un club tombe sur ce post. Ils auront vite fait l'amalgame et les 99% de clubs et slotteurs sympathiques vont être montré du doigt.
Avant le Slot, j'étais entraîneur de foot et j'ai accompagné des équipes pendant des années. J'ai arrêté à cause de ce genre de bagarres à répétition et je n'ai pas envie de retrouver cela dans notre passion.

Je ne connais pas vos histoires et je ne veux donner raison à quiconque mais par pitié, rencontrez vous, parlez-en de vive voix et le Slot s'en sortira grandi sinon faites du foot !!!

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h07


Pour répondre à ton message,

Il est justement impératif que les gens savent de quoi ça parlent, qui sont certaines personnes, quel est le monde dans lequel on met les pieds et où on mets les pieds.

Tous les sports sont touchés par des problèmes, des soucis, des euphories, des joies et autres.

Et se cacher, se voiler la face, n'arrange rien, tu ne fais que reculer le problème pour qu'il revienne au devant encore plus problèmatique.

J'ai aussi mon lot d'expérience et c'est justement cette expérience qui me fait posté ici.

Au moins les gens seront que si ils vont à tel endroit ou autre, ils seront à quoi s'attendre.

Et si tu parles de la ffsr, chaque fédération met le nez dans ce qu'il se passe, les gére, mets en place une certaine concertation pour avancer.
Et promouvoir un sport avec ce genre d'activité, ça ne peut pas marcher et ne croyez pas que les gens sont dupes, ni ceux du pouvoir, ni ceux qui sont dans les clubs.

Le slot n'est pas linéaire, n'est pas lisse, comme tous les sports et autres activités.

Et si vous voulez que cette activité soit reconnue, il faut que ce genre d'activité malsaine en soit réduite, voire inexistante, sinon c'est justement la ffsr ou tout autre organisme gérant qui en patira.

Les clubs marcheront tout le temps, cela est en pleine expansion et continuera de l'être.

malheureusement, et comme toute activité, beaucoup voit aussi du business et prône au devant une passion.

Alors non, je ne cacherais pas mes dires et la réalité des faits.
Cela ne peut que avoir du bon, si la cause est juste.

Message modifié le vendredi 8 avril 2011 à 12h09 par srlm-lolo-lulu-

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h13


Et arrêtez de croire que cela est un réglement de compte, vouloir du mal du slot, vouloir du mal tout court.

Ce sont des faits ciblés et vérifiés.

Pour ce qui est de la communication, je poste ici pour qu'il y en est sur ces points.
car au contraire de ce que vous pensez, elle est bafouée et ignorée par certains.

Si c'est se concerter, pour mieux entourer les gens et en faire des marionnettes, je dis NON et cela fait parti aussi des points que je ne cache pas.

Ne vous étonnez pas de ce genre de post, il servira à terme.

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h28


BON , BEN CA VA , MAINTENANT QUE L'ABCES EST CREVE ET LE PUS A BIEN COULE ON PEUT PASSER A AUTRE CHOSE ?

ON EST LA POUR REVER ET POUR FAIRE MUMUSE AVEC NOS JOUETS MAIS N'OUBLIONS PAS QUE NOUS SOMMES QUAND MEME UN PEU ADULTES

Et si parfois on se fait avoir pour des questions de pognon n'oublions pas que la base est un loisir, donc de foutre du fric en l'air par rapport à des choses sérieuses et indispensables

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h29


srlm-lolo-lulu-fonzi a écrit :

Ne vous étonnez pas de ce genre de post, il servira à terme.

Mode modo OFF : Malheureusement, je crains que ça ne serve qu' à décourager certains d'ouvrir un club et à d'autres de s'y inscrire!

Mode modo ON : j'étais parti pour zapper ce post, vu le coté "trash" du premier post (épuré par l'équipe de modération), mais gaffe aux allusions "pas très saines" du type Dutroux!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h30


Tout à fait. alors je continue à m'amuser avec cette activité et de décrire ces faits.

L'un n'empêche pas l'autre.

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h32


Pas de souci Drix, j'y ferais attention. c'était juste une balle renvoyée.
Mais cet écart ne sera plus.

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 12h34


Pour répondre à Drix,

Je ne crois pas à cette effet contraire.
La passion d'un sport, d'un loisir poussent toujours les gens à faire ce qu'ils aiment, en ouvrant un club, une association, être membre d'un club, etc, etc....

il ne faut pas se fermer les yeux, c'est tout, le slot est loin d'être le premier sport à avoir des mauvais bougres et des soucis.

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 13h34


srlm-lolo-lulu-fonzi a écrit :

Et merci pour M.Vendetta, c'est flatteur

Je comprends maintenant le niveau intellectuel des propos et l'écriture niveau CP

Je fais partie du SRLM mais ne défend personne ( sont assez grand pour se défendre eux-mêmes ) .
J'ai fait quelques courses du 360 et ai été déçu de l'annulation de la manche du S2C62 ( dont je cotoie et apprécie certains membres depuis quelques années - j'essayerai d'être présent à leur course Mégane ) .
Le reste ne me concerne pas

Quand on a des choses à dire , faut pas se cacher derrière un pseudo et oser signer ses propos ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

stanson
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 13h42


Nous aussi on t'aprecie gégé
Oui on est tous ( ou presque ) déçus que la course n'est pas eu lieu mais le s2c62 à montrer qu'il savais vite rebondir ( et oui on à passer une excellente journée slot )
Pour moi sujet clos!

Sloteur un jour sloteur toujour !!!

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 13h43


Il y aura forcément des mécontents...

Se cacher d'une certaine manière, ne signifie pas forcémént être réellement caché.
D'autres ont cette capacité formidable à être en face de vous et réussir à cacher leurs intentions.

Ce n'est pas parce que vous êtes en face que forcément tout se dit et où on peut se faire comprendre.

Mais je ne m'arrêterais à ce message que vous écrivez, le but n'étant pas mes intérêts, cela m'importe que très peu.

Le style "Quand on a des choses à dire , faut pas se cacher derrière un pseudo et oser signer ses propos", est malheureusement bien dépassé de nos jours, ça je vous le conçois.

A bon entendeur.

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 14h00


Pour répondre à Stanson,

Sujet clos pour vous, certes, mais ce qui s'est passé chez vous (course annulée) , n'est que le verre bien trop rempli.
Le sujet n'est aucunement votre club, mais l'intérêt est bien plus général.

Et quand on se dit promouvoir une activité, on ne peut malheureusement pas ignorer les mauvais accôtés.

Il faut aussi savoir contrer ce genre d'activité qui justement "relève du niveau CP"

Si chacun reste dans son petit coin à ne rien faire, et bien que cela y reste. Mais ne vous plaignez pas le jour où il faut se bouger quand il y a un problème.

C'est très facile de baisser la tête, passer l'éponge et laisser courir.
Mais des gens se battent pour faire reconnaitre cette activité, dont je fais partis dès que je le peux. Et demain quand ils réussiront, des tas de gens leurs feront l'accolade ou leur taperont dans le dos et diront "bien joué mon pote", mais désolé, je ne vois pas ce que viendrait faire certaines personnes à ce moment-là (ceci est une projection).

Je sais que beaucoup seront mécontents de ce que j'écris et d'autres seraient très certainement d'accord, tant mieux, l'échange et la diversité des propos aident à avancer.
ce qui ne l'est pas, c'est ceux qui flouent les autres et arrivent à leur fin, alors que d'autres méritent bien mieux.

Message modifié le vendredi 8 avril 2011 à 14h01 par srlm-lolo-lulu-

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 14h17


euh ben si tu boycotte le SRLM et le CRAC t as qu a venir t inscrire chez nous !!
on te demandera que la cotisation après tu gères tes propos pis on saura même pas que c'est toi le srlm-lolo-lulu-fonzi !

Allez on t attends ce soir au club : prevois tes sous pour payer un verre !

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 14h25


Et bien j'espère pour vous que personne viendra s'inscrire ce soir, sinon tous les yeux vont être rivés sur lui

Et puis vous avez quoi à boire ?!

Je déconne, je passerais à l'occasion, ce sera avec plaisir, tout comme ça a été un plaisir de conduire sur du carrera au srlm.

Message modifié le vendredi 8 avril 2011 à 14h27 par srlm-lolo-lulu-

Message

Vincentb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 15h04


Ralenti à 1:23, début des hostilité à 2:35
Mode détente ON

Je pollue le post à ma façon

Cool les mecs, on joue à la p'tite voiture :o)

Pour en revenir au sujet, c'est un détournement de fonds d'association loi 1901, c'est en justice qu'il faut envoyer çà, pas sur un forum

Vincent

Message

SRLM
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 15h17


mp à srlm-lolo-lulu-fonzi

Par contre si les modérateurs pouvaient demander à cette personne de ne pas utiliser des pseudos me concernant
merci à eux et à srlm-lolo-lulu-fonzi

mon tel 06 85 16 04 89

Rejoignez nous sur www.srlm.fr !!!!

Message modifié le vendredi 8 avril 2011 à 15h29 par SRLM

Message

srlm-lolo-lulu-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 15h44


Tiens, le téléphone est ouvert maintenant !!! et pour quelle raison ???

Discussion, échange, éteindre une braise, se rattraper, endormir ???

Je ne comprends pas trop cette approche, surtout maintenant.

Il faut savoir s'ouvrir au moment où il faut, pas quand c'est trop tard.

Votre goût du slot ne m'intéresse guère désormais, c'est bien trop facile d'agir de la sorte.

Les écrits restent, les paroles s'en vont.

Non, c'est moi qui te remercie grandement, pour avoir démontré cette face cachée de certaines personnes du slot. On en apprend et cela évitera à beaucoup de retomber dans le même panneau.

Et il est vrai que les gens feront leur jugement (dixit ton message sur ton site).

Pas d'appel, pas de message, je préfère quand tout est vu par tous, au moins tout le monde est sur la même page.

Message modifié le vendredi 8 avril 2011 à 15h46 par srlm-lolo-lulu-

Message

SRLM
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2011 à 15h47


mon tel est toujours ouvert
visible sur tous les sites et forums

Rejoignez nous sur www.srlm.fr !!!!

Message modifié le vendredi 8 avril 2011 à 15h49 par SRLM

Surveiller Imprimer