Bourse d'échanges de voitures de circuits routiers à MARLY 4 mars 12


Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 19h42


Bonjour à tous !!
Exposants dans les starting-block,
dernières affiches posées,
interviews dans les journaux régionaux OK,
bandes annonce sur des radio locales OK,
derniers tracts diffusées,
,...
Il ne reste plus qu'à vous accueillir (nombreux je l'espère).

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 février 2012 à 21h38


MiniHoto a écrit :

Bonjour à tous !!
Exposants dans les starting-block,
dernières affiches posées,
interviews dans les journaux régionaux OK,
bandes annonce sur des radio locales OK,
derniers tracts diffusées,
,...
Il ne reste plus qu'à vous accueillir (nombreux je l'espère).

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

lafauvette
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 14h56


Bonjour,
Quels sont les différents moyens pour payer les anglais lors de la bourse?

La fauvette vole plus vite que son ombre.

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 15h35


Par carte ou liquide.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

lafauvette
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 16h17


Citation :

Par carte ou liquide.

Ok, merci. J'avais un doute pour le paiement par carte.

La fauvette vole plus vite que son ombre.

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 19h01


A noter que des DAB sont à proximités de la salle des fêtes pour ceux qui veulent faire chauffer leur CB.
A dimanche dès 9h pour l'ouverture de la bourse et 8h pour l'installation des exposants. Attention la bourse s'arrête à 13h30 comme indiqué sur les affiches.

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2012 à 21h37


MiniHoto a écrit :

A noter que des DAB sont à proximités de la salle des fêtes pour ceux qui veulent faire chauffer leur CB.
A dimanche dès 9h pour l'ouverture de la bourse et 8h pour l'installation des exposants. Attention la bourse s'arrête à 13h30 comme indiqué sur les affiches.

A dimanche les gars

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 18h17


Voila, revenu de la bourse avec plusieurs achat.
Je pense un beau bilan pour cette edition (miniauto le confirmera), ou il me semble plus de monde ete present.
Pour ce qui est des exposans, il y avait de quoi faire, une tres bonne note pour small toys for big boy avec des prix tres interessant.
Par contre les anglais (les pires) ainsi que vpc sont inabordable plus de 70 euros pour une nsr gt40 .
Alors je veus bien le "acheter français" pour 5 euros de plus passe encore mais là!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 19h20


galette03 a écrit :

Voila, revenu de la bourse avec plusieurs achat.
Je pense un beau bilan pour cette edition (miniauto le confirmera), ou il me semble plus de monde ete present.
Pour ce qui est des exposans, il y avait de quoi faire, une tres bonne note pour small toys for big boy avec des prix tres interessant.
Par contre les anglais (les pires) ainsi que vpc sont inabordable plus de 70 euros pour une nsr gt40 .
Alors je veus bien le "acheter français" pour 5 euros de plus passe encore mais là!

Je me permet d'intervenir sur tes commentaires à propos des revendeurs : que tu ne veuilles pas mettre un certain prix dans une auto ,je te comprends , je suis comme toi ,mais que tu "casse" VPC par rapport à un autre ,la je ne suis pas d'accord !
Ce genre de commentaire peut porter préjudice à la boutique concernée et ce n'est pas le but du forum .En ce qui concerne MARCEL (small toys for big boy) combien vend t'il les NSR ? SI IL EN A ! je frequente les bourses CR depuis 10 ans, et je connais tout les vendeurs pro ,mais je ne m'avise jamais à critiquer leurs tarifs .VPC est sur les bourses depuis 12 OU 13 ans avec Pascal FELIX ( qu'il a repris à Paul hamo ,un des organisateur de la bourse de MARLY et un ami) et c'est un type trés compétent et je doute qu'il serait encore sur la place si il été "inabordable ".
Pour rester honnête avec toi je dois te dire que Pascal est aussi un bon ami, et je trouve Marcel trés sympa .
Sans rancune j'espère !

Message

galette03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 19h41


Non pas de rancune, mais alors pourquoi etre si chère et pas que sur nsr, là c juste un exemple.
Je m'etonne juste de difference de prix si grande c tous, toucher une slot it à moins de 40 euros (neuve) et faire 5 metre pour la trouver a plus de 50, je me pose des question, pas toi?
Je ne denigre pas, je m'en fiche, la nsr je vais l'acheter ce soir via le net chez un français bien connue (cocorico!).
Je n'est pas d'action avec tel ou tel revendeur, j'ai juste un partenariat tres fort avec mon porte monnaie c tous.

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 19h54


galette03 a écrit :

Non pas de rancune, mais alors pourquoi etre si chère et pas que sur nsr, là c juste un exemple.
Je m'etonne juste de difference de prix si grande c tous, toucher une slot it à moins de 40 euros (neuve) et faire 5 metre pour la trouver a plus de 50, je me pose des question, pas toi?
Je ne denigre pas, je m'en fiche, la nsr je vais l'acheter ce soir via le net chez un français bien connue (cocorico!).
Je n'est pas d'action avec tel ou tel revendeur, j'ai juste un partenariat tres fort avec mon porte monnaie c tous.

Je te dis seulement qu'il est inutile de donner des noms sur le forum ! c'est tout te pour le porte feuille je suis d'accord ,je te l'ai dis plus haut!

Message

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 21h48


pytslot a écrit :

galette03 a écrit : Non pas de rancune, mais alors pourquoi etre si chère et pas que sur nsr, là c juste un exemple.
Je m'etonne juste de difference de prix si grande c tous, toucher une slot it à moins de 40 euros (neuve) et faire 5 metre pour la trouver a plus de 50, je me pose des question, pas toi?
Je ne denigre pas, je m'en fiche, la nsr je vais l'acheter ce soir via le net chez un français bien connue (cocorico!).
Je n'est pas d'action avec tel ou tel revendeur, j'ai juste un partenariat tres fort avec mon porte monnaie c tous.

Je te dis seulement qu'il est inutile de donner des noms sur le forum ! c'est tout te pour le porte feuille je suis d'accord ,je te l'ai dis plus haut!

Bah moi en tout K, j'ai été content de mes achats (qqssoit le revendeur )
j'ai enfin ma 917 NSR,
et j'ai réussi à trouver un camion FLY à 25€

prochaine bourse au MANS le 15 avril : faut que je négocie avec ma femme

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

Message

MiniHoto
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2012 à 19h13


Je suis d'accord avec Pytslot sur le fait qu'il n'est pas indispensable de citer des noms sur le forum.
Le fait de pouvoir avoir différents exposants qui proposent des matériels parfois identiques à des tarifs différents permet justement à chacun de trouver "chaussure à son pied" ou encore voiture à sa poignée.
Cette diversité se retrouve également au niveau des services que certains revendeurs proposent et que d'autres ne proposent peu ou pas...

Pour finir sur une note positive je suis pour ma part très satisfait du nombre d'exposants (professionnels ou particuliers) ayant participé à cette dix-septième édition de la bourse du Slot Racing Club du Nord, un grand merci à eux.
Merci également aux visiteurs venus effectivement encore plus nombreux que l'année dernière.
Rendez-vous le dimanche 3 mars 2013 pour la prochaine édition de la bourse de MARLY

Surveiller Imprimer