Bordure scalextric compatible avec les rails ninco


Message

Biohazardnico1
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2023 à 17h38


Bonjour ?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 14 novembre 2023 à 18h28


et sinon les prisons turques?

enigme : l.s l. r.gl.m.ent

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 00h48


Ce que mes deux amis ci-dessus essayent de te dire, c'est que lorsque l'on débarque sur un forum, le minimum est d'abord d'aller sur la rubrique présentation, pour y écrire quelques lignes, histoire de se présenter aux autres membres. Tu peux par exemple nous dire dans quelle région tu habites, ton âge, si tu as des enfants, comment tu est arrivé au slot, le type de voitures que tu affectionne etc.
Après ça, de gentils membres te souhaiterons la bienvenue et certains d'entre eux répondrons à tes questions.

Commencer à poser des questions sur un forum sans s'être présenté au préalable, c'est un peu comme si tu débarquais dans un restaurant en hurlant : - Comment elle est leur viande ?

Message modifié le mercredi 15 novembre 2023 à 00h49 par Alain Craniotakis

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 07h04


Alain Craniotakis a écrit :

Ce que mes deux amis ci-dessus essayent de te dire, c'est que lorsque l'on débarque sur un forum, le minimum est d'abord d'aller sur la rubrique présentation, pour y écrire quelques lignes, histoire de se présenter aux autres membres. Tu peux par exemple nous dire dans quelle région tu habites, ton âge, si tu as des enfants, comment tu est arrivé au slot, le type de voitures que tu affectionne etc.
Après ça, de gentils membres te souhaiterons la bienvenue et certains d'entre eux répondrons à tes questions.

Commencer à poser des questions sur un forum sans s'être présenté au préalable, c'est un peu comme si tu débarquais dans un restaurant en hurlant : - Comment elle est leur viande ?

j'aime bien l'image.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 13h08


la blanquette est bonne !

plus sérieusement, je ne peux qu'appuyer la requête des modérateurs...

d'autant plus que si la question est posée dans la rubrique ad hoc (plutôt que dans les présentations), elle trouvera plus facilement une réponse...

Peter

Surveiller Imprimer