bordure en flocage


Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 17h07


voila je voulais avoir votre avis sur des bordure de piste que j'ai mis au flocage et ca donne un effet naturel saisisant je trouve sachant qu'il existe dans le domaine du flocage dinombrable couleur ca pourrai etre une alternative pour les deco naturel je vous ais mis une photo fait avec du flocage marron/brun

et maintenant celle avec une bordure verte en plus

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 17h39


pas geniales les photos.... Y'a du flocage partout !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 17h42


hoslotfrance a écrit :

pas geniales les photos.... Y'a du flocage partout !

ba j'y peux rien c'est pas un appareil photo numerique masi un gadjet que j'ai eu gratos donc bon est vu qu'il manque de la loupiote bas ca donne pas beau

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 17h59


oui mais regardesiciles murs sont faits en flocage la teinte est pas mal @+

Manou

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h02


le lien marche pas . Le sujet "flocage" part en poussieres !

help !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h02


Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h04


ça marche ça y est

Manou

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h06


opui ca donne bien normal ca donne un realisme mais ce quej'ai fait c'étais une idée qui me passait par la tete donc bon mais moi j'aime bien donc aprés faut voir selon le type de deco que on vx est dans quel domaine ca se situe (montagne,campagne etc...)

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h12


scasid91 a écrit :

opui ca donne bien normal ca donne un realisme mais ce quej'ai fait c'étais une idée qui me passait par la tete donc bon mais moi j'aime bien donc aprés faut voir selon le type de deco que on vx est dans quel domaine ca se situe (montagne,campagne etc...)

Tu as raison faut tout essayer mon ptit pote sinon tu fais rien.

Manou

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h23


Inspires toi de photos reelles . Sur un derapeur tu peux trouver du gravier au pied du rail ( pas trop qd meme ) , de la vegetation (sur les vieux circuits , Monza , Nurburgring ) ,de la caillasse (circuit du Castellet)....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 18h59


hoslotfrance a écrit :

Inspires toi de photos reelles . Sur un derapeur tu peux trouver du gravier au pied du rail ( pas trop qd meme ) , de la vegetation (sur les vieux circuits , Monza , Nurburgring ) ,de la caillasse (circuit du Castellet)....

moi c'est pour ma futur piste rally ej fait des essaie pour que quand je vasi commencer le montage ca ressemble a un truc bien naturel

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 19h02


scasid91 a écrit :

hoslotfrance a écrit :Inspires toi de photos reelles . Sur un derapeur tu peux trouver du gravier au pied du rail ( pas trop qd meme ) , de la vegetation (sur les vieux circuits , Monza , Nurburgring ) ,de la caillasse (circuit du Castellet)....

moi c'est pour ma futur piste rally ej fait des essaie pour que quand je vasi commencer le montage ca ressemble a un truc bien naturel

Alors bon courage mon ptit pote Allez au boulot!!!!!!!!!!!! perds pas de temps a papoter

Manou

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 19h12


pour fixer ton gravier ou autre : diluer de la colle à bois (50% colle , 50% eau , plus quelques gouttes de liquide vaisselle pour que ton melange "file" entre les grains ) ,place ton gravier , rocaille puis deposer dessus le melange goutte à goutte avec pipette ,seringue , ect...
pour le flocage, d'abord deposer la colle diluée avec un pinceau (liquide vaisselle inutile) , puis saupoudrer ton flocage . taper avec un marteau sous la planche pour redresser les brins .
tu peux utiliser des materiaux naturels , les calibrer à l'aide de passoires , tamis ,ect....

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 21h57


hoslotfrance a écrit :

pour fixer ton gravier ou autre : diluer de la colle à bois (50% colle , 50% eau , plus quelques gouttes de liquide vaisselle pour que ton melange "file" entre les grains ) ,place ton gravier , rocaille puis deposer dessus le melange goutte à goutte avec pipette ,seringue , ect...
pour le flocage, d'abord deposer la colle diluée avec un pinceau (liquide vaisselle inutile) , puis saupoudrer ton flocage . taper avec un marteau sous la planche pour redresser les brins .
tu peux utiliser des materiaux naturels , les calibrer à l'aide de passoires , tamis ,ect....

je te remercie de tes conceil mes en faite tous ca je le c'est deja vu que je fait du modelisme ferroviere et oui je suis aussi un cheminot en herbe merci quand meme je ne pense aps utilisé des materiau naturel mise apar les branche d'arbre

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 27 novembre 2005 à 22h13


heureux de rencontrer un collègue ferroviphile ; Tu n'auras pas de probleme pour faire un beau décor sur ton circuit !

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 00h00


hoslotfrance a écrit :

heureux de rencontrer un collègue ferroviphile ; Tu n'auras pas de probleme pour faire un beau décor sur ton circuit !

ah tu fait aussi du ferro tes en quoi moi marklin 3 voie en rail c celui avec le ballaste

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

hoslotfrance
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 00h06


Houla ! C'est un hors sujet qui commence ça....
Je suis en 2 rails DC , mon club est en peco code 100 et je fais tout ce qui a roulé sur sncf depuis 1960 . Marque préférée: Roco

Joignable maintenant sur le forum ACR276

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2005 à 00h13


hoslotfrance a écrit :

Houla ! C'est un hors sujet qui commence ça....
Je suis en 2 rails DC , mon club est en peco code 100 et je fais tout ce qui a roulé sur sncf depuis 1960 . Marque préférée: Roco

ok bah moi j'ai aps vrément le choix c'est marklin mais en rocco c'est clair qui sont trés bon mais els rocco je peux les transformé pour quel devine du 3rail c'lavantage
on va arreter la je crois lol

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Surveiller Imprimer