Bonjour


Message

michel
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 12h50


salut
je suis à vimy
A+

michel

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 13h59


Je connais super bien j'ai habité 26ans à Oppy (c'est à 8-10 km de vimy)! si à l'occasion tu veux passer un soir chez moi (Avesnes le Comte) ce sera avec plaisir (enfin dès que mes 4 pistes seront alimentées

Nico (Ch'tiburgring)
Le Ch'tiburgring

Message

woolfy64
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 14h24


Bienvenu à toi Michel

Le WOOLF qui cherche des feuilles de décalques vierges

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 14h46


Soit le bienvenu Michel,

Ca commence a faire du monde ici, c'est cool

"Racing, competiting... is in my blood, it's part of me, it's part of my life" (Ayrton Senna)

Le new Schoussiring

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : jeudi 16 juin 2005 à 21h24


bienvenue!!!
c'est vrai que ce forum rencontre un bon succès!!!! (tant mieux)

Message

michel
Visiteur


Date du message : vendredi 17 juin 2005 à 08h14


merci pour votre acceuil c'est cool
et se serait sympa de se voir et discuter slot et s'arsouiller

pour moi c'est circuit dans les cartons et tracé encore a définir car pour l'instant je ne suis pas chez moi
A+ sur le forum

michel

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 16h34


Bonjour , moi aussi j'ai 10 ans ( + 32 ans de couveuse ) , marié 3 enfants ( deux filles de 16 et 13 ans et un fils de 10 ans , devinez qui est le plus dingue de slot des 3 ? ) , j'habite dans le loiret ( Pannecieres ) pas tres loin de l'essones ( 20 Kms d'Etampes ) , je n'ai pas encore de piste fixe , je demonte et remonte sans arret ce qui deviendra peut etre un jour le Pannecieres-ring , ce qui fais dailleur la joie de ma femme ( elle est heureuse lorsque j'occupe le salon + le couloir ) , à ce sujet je voudrais savoir si je risque de rencontrer des soucis si je monte cette piste dans un garage exterieur pas chauffer ? , voila pour ce premier post !
Bonne journée à tous

Dominik45 qui rève de donner le jour à Pannecieres-ring

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 16h56


Salut Dominik! bienvenu chez les jobar
Ce qui est bien avec le slot, c'est qu'on ai 10ans ou 10ans + x ans de couveuses(...) on s'éclate tjs en famille, entre amis, entre deux mur... désolé
Pour répondre a ta question, je t'invite à la poser dans la partie "piste" du forum, ce sera plus accessible pour tout le monde, mais je pense que le tout c'est l'humidité de ton garage.... pour la température, c'est secondaire je pense
Vala, éclate toi bien avec nous

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais mais pas pour les JO...
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 23h40


Bienvenue!!!!!!

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : jeudi 7 juillet 2005 à 23h46


et ben bonjour à tout les Bargeots , merci de votre acceuil , j'etais en train de lire un poste tres sérieux ( celui du papotage ) , c'est tres instructif !!! , en tout cas y'a l'air d'y avoir de l'ambiance ici

Dominik45 qui se dit qu'il est tomber chez les oufs

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : samedi 9 juillet 2005 à 17h42


Bon aujourd'hui je vais essayer de mettre le plan du futur circuit , c'est pas gagner , mais t'en qu'a parraitre c... autant vous en faire proffiter , le circuit ( si celui ci veut bien apparaitre ) est a vocation f1 ou gt , pourtant je suis plus fan de rallye , ce qui ne m'enpechera pas dailleur de les faire tourner dessus ;)

Miracle , à premiere vu ca a fonctionner !!!la longueur des pistes sera de 25.40 chacune , pas de diff de distance

Dominik45 qui commence à comprendre certains trucs du web

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 9 juillet 2005 à 18h12


oauh alors ca c'est un beau tracé !!! tres gt/f1 comme j'aime ah c beau d'avoir de la place

coyote33
circuit de montepala
qui cherhce encore.................

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : samedi 9 juillet 2005 à 18h22


oui la place je l'ai , mais comme toutes places que nos cheres epouses veullent bien nous laisser , y'a pas mal de travaux à faire auparavant , j'espere simplement etre pret à faire l'instalation d'ici 1 moi et demi à deux mois , dés que tout sera en place , je vous tiendrais au jus pour quelques arsouilles , je ne suis pas tres loin de paris

Dominik45 qui commence les travaux apres les vaccances

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : samedi 9 juillet 2005 à 20h27


un pilote près de paris. ca fait plaisir

Message

Dominik45
Visiteur


Date du message : samedi 9 juillet 2005 à 21h48


je compte bien un jour vous retrouvez chez steph , j'espere qu'il aura en stock une belle lola t70 ( moi c'est en vert que j'aime cette ouature ) , pis qu'ensuite on se fera une tite boure ( po avec la lola vu qu'elle sera po encore rodé ) , enfin bref qu'on se fasse une bonne aprem !!!

Dominik45 qui commence les travaux apres les vaccances

Message

nico
Visiteur


Date du message : lundi 11 juillet 2005 à 12h21


Ah oui tiens, un rencart chez SAG! ça peut être sympa! tiens, je vais faire un sujet rencart, comme ça chacun peut mettre quand il va chez tel ou tel revendeur histoire qu'on puisse éventuellement s'y retrouver

Nico qui est de tout coeur avec les Anglais
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Fantomas
Visiteur


Date du message : mardi 12 juillet 2005 à 12h43


zôôoôôôôôôôôôli circuit

Message

bis
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2005 à 15h10


salut à tous
j'ai débarqué hier sans prévenir dans le sujet "voiture" et j'obeis aux ordres:présentation
je suis bien près de Bordeaux,à 25km à l'est,ST Q. de B. (tu as trouvé,Coyote?)
j' ai passé l'age de jouer aux petites voitures,mon premier scalex datant de 1968 et pourtant je continue,et encore longtemps j'espere
ma piste est en scalex classique et je monte un circuit de temps en temps par manque de place.cela ne me gène pas trop car j'aime bien monter et demonter le circuit,le modifier
voila,on se connaitra mieux au fil des échanges

Message

nico
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2005 à 15h58


chic j'adore les nouveaux! Bienvenu à toi! c'est Coyotte qui va être content! pas de soucis pour l'incruste c'est juste qu'on aime bien en savoir plus sur les amis! et sinon... C'EST MOI LE CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no mais oh!!!!!

Nico qui a fini sa clio! mais qui a toujours plus internet!!!
Le Ch'tiburgring pour ceux qui avais pas compris....

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2005 à 17h50


Chef !!!!!!!!!!! chefffff !!!!!!!!!!
je peux parler chef !!!!!!!!!!

Salut bis, et bienvenu ici

Surveiller Imprimer