Besoin de vos lumières


Message

Cardinalis
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 18h28


Bonsoir à tous,

J'aimerai avoir votre avis sur le premier circuit, pour moi et mes loulous, que je viens de réaliser suite à l'achat de rails d'occasions qui complète mon kit Arc One.

Tous les rails dispo sont sur ce plan. Si vous avez des suggestions, je suis preneur sachant que je dois garder cette longueur et largeur maxi et pas de surélévation.

Le but étant de trouver un circuit sympa alliant une partie rapide et une partie technique afin de le même en fixe plus tard.

Merci pour votre aide.

Slot noviceur

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 12 janvier 2016 à 18h42


Sujet maintes fois expliqué.
Hé les gars, faudrait quand même lire un peu les autres posts!
D'abord, si tu ne donnes pas la place dont tu disposes, c'est difficile de t'aider.
Ensuite, si tu veux des longueurs de pistes égales, il faut un pont (en gros tu fais un "8" et tu le déformes autant que tu veux).
Enfin, les pistes avec des virages carrés c'est pas super. En gros, il te faudrait acquérir en plus quelques rayons de virages autres que des R1.
Je sais ca parait abrupt, mais si tu vas consulter les posts qui ont des titres proches du tien, tu verras qu'il y a déjà pas mal de réponse.

Bon courage et surtout, viens nous montrer l'évolution de ton plan

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2016 à 17h46


gilou-971 a écrit :
Sujet maintes fois expliqué.

« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer. »
André Gide, Traité de Narcisse 1891.

Le slot ça rend fou !!!

Surveiller Imprimer