BESOIN D'AIDE TRACE CLUB CARRERA 4 PISTES


Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 10h55


Salut les Potes !

Je vous avais promis des nouvelles, les voici :

Après quelques dizaines de tracés et quelques neurones cramés, le choix des membres du club s'est porté sur ça :

Ce tracé est plutôt rapide avec toutefois quelques portions techniques.
Les pistes sont parfaitement équilibrées, pour un développé de 34m (Plateau de 8m x 3.30m)
On y roule alternativement dans les deux sens, sans rencontrer de problèmes majeurs, y compris et surtout au niveau du ramassage.
Pour les "accessoires", le comptage est assuré par deux boîtiers DS couplés à une passerelle à leds, l'ensemble est géré par UR30.
Grâce à un vidéo-projecteur récemment acquis, on projette sur le mur face aux pilotes les données de course en temps réel.
Le grand luxe, quoi !

Encore merci à tous ceux parmi vous qui ont consacré du temps à nous aider, principalement à notre mentor à tous, Pépé+.

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 11h21


Sympa ce tracé.

Ce que j'aime le moins c'est la montée (ou la descente) du pont que je ne trouve pas assez enroulé.

J'aurai personnellement supprimer les 2 petits bouts droit pour les remplacer par un grand rayon qui se referme comme c'est le cas actuellement.

Mais les goûts et les couleurs...

Quelque chose comme ça que je trouve nettement plus technique

Le slot ça rend fou !!!

Message modifié le mardi 18 novembre 2014 à 11h22 par pepe_plus

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 15h02


PINUEXPRESS a écrit :
Salut les Potes !

Je vous avais promis des nouvelles, les voici :

Après quelques dizaines de tracés et quelques neurones cramés, le choix des membres du club s'est porté sur ça :

Ce tracé est plutôt rapide avec toutefois quelques portions techniques.
Les pistes sont parfaitement équilibrées, pour un développé de 34m (Plateau de 8m x 3.30m)
On y roule alternativement dans les deux sens, sans rencontrer de problèmes majeurs, y compris et surtout au niveau du ramassage.
Pour les "accessoires", le comptage est assuré par deux boîtiers DS couplés à une passerelle à leds, l'ensemble est géré par UR30.
Grâce à un vidéo-projecteur récemment acquis, on projette sur le mur face aux pilotes les données de course en temps réel.
Le grand luxe, quoi !

Encore merci à tous ceux parmi vous qui ont consacré du temps à nous aider, principalement à notre mentor à tous, Pépé+.

Nous n'utilisons pas UR30 mais PCLAPCOUNTER. Mais ça ne change rien.

Le projecteur, c'est vraiment top.

Et le reste du local avec ses 2 pistes rallye, sa cuisine, ses WC ... Le très grand luxe ou presque.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 19h22


pourquoi un si grand espace vide au milieu

la chicane mobile

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 19h24


Pour le ramassage !

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 novembre 2014 à 19h46


et la vision des pilotes

la chicane mobile

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 novembre 2014 à 11h54


BQT a écrit :
et la vision des pilotes

Aucun problème jusque là.
Les pilotes sont en bas du croquis, face aux 2 lignes droites.
Même si 1 ramasseur s'avance entre les deux virages, il ne gêne pas la visibilité (ou si peu pour quelques 1 ou 2 secondes)

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2014 à 11h55


Pour ma part, il y a 3 points qui devraient être améliorés

la vision après le pont, il y a un virage en aveugle, mais quand on le connait on passe avec un filet de gaz, sans accélérer car après les 2 plaques, il y a encore un virage avant la grande ligne droite.

la boucle en face des pilotes en R2/R1 qui casse terriblement le rythme et qui en plus est en léger virage relevé. C'est le virage le plus désagréable du circuit.

trop de virage classique en R4/R3 ou r3/r2, il n'y a aucun virage variable s'ouvrant ou se refermant.

Mais sinon, on a une superbe plateau, un superbe local et les arsouilles entre pote sont franchement sympa. Donc je ne vais pas trop me plaidre

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer