Beaucoup de chance


Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 13h34


Peut-être avez-vous entendu aux infos l'avalanche du Mont Maudit ce matin à 5h30 dans le massif du Mont-blanc (second itinéraire de la voie d'acces au Mont-Blanc) et bien je devais y amener des clients ce matin même et qui dimanche m'ont telephoné pour me demander s'il était possible d'y aller un jour plus tôt et de leurs répondre que ça ne posait pas de problème.

Je ne sais pas ce qui se serait passé si les choses étaient restées en l'état, mais j'estime avoir beaucoup de chance d'être en repos aujourd'hui et de les avoir emmener au Mont-blanc hier.

La montagne est ma vraie passion et j'ai certainement la chance d'avoir le plus beau métier et bureau au monde, mais je suis content des fois de ne pas m'y trouver.

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 13h50


Il y a parfois des coïncidences heureuses.

Considères cela comme un Joker.

Ayant moi aussi vécu dans le col de l' Izoard (05), je sais que la montagne, comme la mer, reste toujours maîtresse des destins.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

JP67
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 13h53


Que dire sinon que la Nature est imprévisible ....
C'est le Destin...

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 14h20


Oui, et parfois les gens ont des intuitions étonnantes : il parait qu'il y a un fort taux de désistement (plus élevés que d'habitude) pour les vols (avions) qui vont s'écraser !!!

Bien sûr, les gens ne peuvent pas le savoir par avance... mais "quelque chose" les a fait désister plus nombreux qu'à l'ordinaire, pourtant.

Malheureusement, tout le monde n'écoute pas (ou ne suit pas les conseils de) cette "petite voix".

Content que tu sois toujours parmi nous !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 15h25


Ouais, c'est comme les courses de Slot, ma petite voix me dit chaque fois que je vais gagner, mais comme je ne l'écoute pas, je perds.

.......pourtant, je le sais, je devrais être champion du monde de mon garage....

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

xasperf
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 20h43


Cela me laisse toujours rêveur d’apprendre ce genre de chose et me rappelle que je suis mortel!

xasperf

Message

vincentdu26
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 21h30


ROULAPLA ahhhhh le col de l'izoard, guillestre, mont-dauphin chateau-queyras et surtout saint-véran, une trész belle région comme les 2 savoies

quarky74 tu as un trés beau métieret pour l'avalanche d'aujourd'hui c'est la vie et de toute facon personnes ne pouvait a premiére vue le prévoir

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 12 juillet 2012 à 22h24


Merci a tous pour vos messages, la journée a été un peu stressante, car l'angoisse de savoir un collègue guide pris dans l'avalanche est vraiment présente.
Le seul guide de Chamonix impliqué s'en est sorti avec une épaule cassée et une gueule de boxeur après un combat, mais nous sommes heureux de le savoir en vie.
La vallée de Chamonix est suffisamment touchée tous les ans par la perte des siens.

Je suis heureux de lire que certains d'entre vous aiment la montagne, que ce soit dans les alpes du sud, du nord, le Queras, les Savoies et dans n'importe quelle partie du monde, c'est magique et comme le dit Olivier75, cette fameuse petite voix en toutes circonstances il faut savoir l'écouter.

Surveiller Imprimer