Avis - Tracé 1/43


Message

QuatreTrois
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 14h08


Bonjour à tous,

Déjà je voudrais vous remercier pour ce forum !! il est vraiment trop, plein d'idées de bon conseil et de bonne humeur ;-)

Alors, voilà, je me lance... mais petit à petit...

Mon idée c'est de passer par là :
* 1 - faire un circuit sympa en 1/43 Carrera GO (parce que j'ai déjà des voies et adapté à l'espace que j'ai et parce que j'ai 3 enfants 7/5/3 ans et que je voudrais avoir la possibilité de faire un tracé 4 voies avec les mêmes rails
* 2 - trafiquer les voitures (je suis parti sur des SCX Compact... je commence tout juste mais ca c'est pour le papa en premier ;-)
* 3 - changer l'alim/ les poignée/ le compte-tour... bref ne garder que les rails 1/43 et changer "le reste", histoire de peut-être passer au 1/32

Du coup, je me suis lancé dans un tracé 2 voies déjà... que je voudrais avec des "parties lentes" (j'ai regardé les discussions autour des "R1 ninco" en 1/32... perso cela ne me gène pas de devroi fortement ralentir...).

Alors je vous soumets mon tracè pour avis ;-)) (en gros j'ai en plus un espace de 2,25 * 1,75).

Alors, vous en pensez quoi??
ET question en plus : sur le logiciel, le circuit ne "ferme pas exactement" (vers le virage gauche dans la ligne opposée à la ligne droite).... mais en vrai vous pensez que ca va ?

Tracé 1/43 2 voies v1

Merci
+

Message

QuatreTrois
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2017 à 11h03


Hello,

Pour la suite...
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1528057&pgi=0#is-page

Même si le circuit 1/32 scalex n'a pas équilibré...

Surveiller Imprimer