Avis sur Le Mans Miniature


Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 13h25


Je remets les pieds dans le monde du circuit routier après avoir déconnecté un moment pour cause de Tank r/c au 1/16ème, et je constate que Racer n'existe officiellement plus...Dommage, car franchement, j'avais trouvé une vraie différence entre les deux modèles que je possède ( Ferrari 250 lm et Toyota gt2000 ), et le reste, hormis Slot-it pour la partie mécanique...

Comme je dois me trouver des cadeaux pour Noël, soit j'en déniche une qui reste ( série Silverline ), soit je tente une LMM...Mais c'est quand même un budget, et si je sais qu'esthétiquement parlant, ces modèles sont vraiment sérieux, je ne sais pas trop ce qu'ils donnent sur piste ( Carrera ).

Attention, je ne suis pas un fou de slot, mais je me base sur la conduite de la 250 LM Racer, qui est quand même un sacré cran au dessus des Carrera, Fly, Ninco et autres Scx que je possède.

Alors, pour ceux qui connaissent, merci par avance de leurs avis...?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 13h33


Salut
Racer appartient a SIDEWAYS maintenant et existe toujours seulement le marché ne permet pas de sortie résine s'est pourquoi l'axe de fabrication est le plastic pour le moment.

sp-collectable.com

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 16h40


De mémoire, certains modèles (Mirage et Ford) reprennent l'intégralité de la mécanique Slot.It, y compris le châssis : celles-ci doivent mieux rouler
Sinon, il existe des châssis optionnels pour les Porsche 961, mais ça fait monter la facture
En dernier recours, il est toujours possible de remplacer châssis et mécanique d'origine par des éléments éprouvés, mais la aussi la facture peut vite monter
Par contre, tous les petits détails (notamment ceux en photo-découpes) ne demandent qu'à tomber à la moindre manipulation ...

@+
Fred

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 19h33


+1 avec Fred

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2016 à 19h20


Ok, merci pour les infos...
Qu'est ce qui se rapproche le plus de la série Slverline, tant en terme de roulage que de finition, dans les autres marques ?

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 23 octobre 2016 à 23h38


Bonjour,

En ce qui me concerne, LMM; c est jamais plus....!!

Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 09h02


Je crois que NSR est pas mal ?

Message

acma54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2016 à 13h31


Ca y est, resolu:

Achat d'une Ferrari 250 gto rouge de la série Silverline...

Surveiller Imprimer