Avis sur châssis Porsche 911 Racing Fly


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 23 août 2010 à 23h39


Porsche 911 Racing Fly : que pensez-vous de ce châssis ?

A+ Patrick

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 02h39


Salut Gentlemandriver,

J'ai la version "jager" depuis quelques mois et à part changer les pneus c'est que du bonheur.
Ancien poste ici

Depuis j'ai l'alfa 133 "jager" et la lola "gulf" en version racing qui sont aussi trés trés bonnes.
Je me demande toujours pourquoi on ne voit pas plus de courses utilisant ces petites bêtes.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

Drix
Visiteur


Date du message : mardi 24 août 2010 à 09h50


Gentlemandriver a écrit :

Porsche 911 Racing Fly : que pensez-vous de ce châssis ?

Il est excellent : je le recommande.
J'ai mis ce châssis sur une carrosserie de 934 (car tu peux le mettre sur toutes les 911 et 934 Fly) : une vraie auto de slot-racing belle .....comme une Fly!! (NDLR : j'ai l'ancienne version)
Seul défaut : le moteur Fly racing est peut être un peu faiblard : j'ai mis un NC5 à la place.
Tu auras les perfs d'une 934 ou 911 Ninco mais l'auto est plus saine (ça part moins en tonneaux, on en avait déjà parlé).

.


Restons au fond!

Mon circuit :

Message modifié le mardi 24 août 2010 à 09h52 par Drix

Message

magix
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 10h06


A conseiller, tres bonne voiture de rally

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 10h24


Hello,

J'ai la version Danone, elle a été ma 1ère voiture sans aimant (livré sans) et ça marche super Je ne lui ai même pas mis de lest...
Après, confronté à une Ninco NC5, c'est vrai que le moteur est un peu juste mais comme le chassis est plus sain, l'arsouille reste équilibré si il n'y a pas trop de grande ligne droite et beaucoup de virage

J'ai juste dû remplacer l'ensemble couronne/pignon par du Ninco (ça passe) car la couronne Fly se bouffait très vite. Mais malgré ça, je n'ai jamais eu aucun regret sur cet achat.

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 10h57


Drix a écrit :

Gentlemandriver a écrit : Porsche 911 Racing Fly : que pensez-vous de ce châssis ?

Il est excellent : je le recommande.
J'ai mis ce châssis sur une carrosserie de 934 (car tu peux le mettre sur toutes les 911 et 934 Fly) : une vraie auto de slot-racing belle .....comme une Fly!! (NDLR : j'ai l'ancienne version)
Seul défaut : le moteur Fly racing est peut être un peu faiblard : j'ai mis un NC5 à la place.
Tu auras les perfs d'une 934 ou 911 Ninco mais l'auto est plus saine (ça part moins en tonneaux, on en avait déjà parlé).

Pour en rajouter un peu !

C'est un châssis à ne pas manquer !
Je l'ai sur une 911 coque Lexan orange sans peinture,d'origine c'est du trés bon !!Seul hic,c'est le clipsage des paliers qui se fait horizontalement au lieu de l 'habituelle clipsage verticale et donc des fois cela saute si tu prend un virage un peu trop fort en survirage et ça se declispe .
Pour y remédier ,un pit collage et roule ma poule !
Le réglage des suspensions est très bien aussi et on ressent mieux -que les changements de ressorts sur Ninco-les différences que tu y apportes

Mon petit truc en plus ,axe Av et AR slot it avec jantes de même marque et une couronne jaune mais moteur d'origine que ,perso,je trouve excellent .

Il parait que celui de la M1 est du même tonneau et la Ferrari explose tout

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message modifié le mardi 24 août 2010 à 11h01 par NicoBi

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 11h06


FX a écrit :

Salut Gentlemandriver,

J'ai la version "jager" depuis quelques mois et à part changer les pneus c'est que du bonheur.
Ancien poste ici

Depuis j'ai l'alfa 133 "jager" et la lola "gulf" en version racing qui sont aussi trés trés bonnes.
Je me demande toujours pourquoi on ne voit pas plus de courses utilisant ces petites bêtes.

Je ne savais pas qu'il existait aussi avec une Alfa,miam !!

Ceci dit ,c'est drôle que d'un achat à l 'autre nous n'avons pas les même config.
Sur le lien que tu trouves ,on voit des ressorts rouge et un moteur avec un étiquetage différent du mien !!Pourtant j'ai exactement les même axes , jantes,coque et intérieur,sauf les pilotes qui ont des casques blanc !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : mardi 24 août 2010 à 12h45


l'alfa jager en version racing c'est une 156 ^^

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Message

FX
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 13h08


C'est une 156 en effet ...

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Message

SIRVENTES
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 14h58


Effectivement, modèles FLY à conseiller, c'est une très bonne voiture de rallye.

International campaign for FREE TIBET !

Message modifié le mardi 24 août 2010 à 18h23 par Drix

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 août 2010 à 17h17


Merci à tous pour vos réponses. Donc un châssis recommandable ; ce qui me conforte dans ma première idée.

Y a plus qu'à trouver le modèle que je cherche.

A+ Patrick

Message

magix
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 18h19


pour info si tu ne trouve pas ton bonheur en racing, tu peut facilement trouver des chassis complet racing pour pas trop chere qui s'adapte sans probleme

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 août 2010 à 22h00


La Porsche Fly racing est vraiment top.

Je ne sais si c'est le cas de tous modèles racing ou évo. J'ai trouvé par exemple que la Porsche 911 GT1 évo était un veau, mais le chassis lui était nickel. La Ford Capri est un vrai avion (mais avec un NC5 et une petite transmission slot-it), et la F40 c'est pareil mais en sortie de boite.

Une petite page sur les Fly racing au cas où : ICI

Choisir la rubrique "Slot Cars" et sélectionner Fly racing dans la rubrique "Séries" du menu de recherche

Alex ...

Message modifié le mardi 24 août 2010 à 22h12 par Alex

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 24 août 2010 à 22h25


Alex a écrit :

La Porsche Fly racing est vraiment top.

Je ne sais si c'est le cas de tous modèles racing ou évo. J'ai trouvé par exemple que la Porsche 911 GT1 évo était un veau, mais le chassis lui était nickel. La Ford Capri est un vrai avion (mais avec un NC5 et une petite transmission slot-it), et la F40 c'est pareil mais en sortie de boite.

Une petite page sur les Fly racing au cas où : ICI

Choisir la rubrique "Slot Cars" et sélectionner Fly racing dans la rubrique "Séries" du menu de recherche

Merci Alex mais celle que je veux n'y est pas. Tant pis. C'est celle-ci :

A+ Patrick

Message

magix
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 00h02


celle la ? Fly

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 16h45


magix a écrit :

celle la ? Fly

Oui mais pas à ce prix !!

A+ Patrick

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 19h49


Gentlemandriver a écrit :

Merci Alex mais celle que je veux n'y est pas. Tant pis. C'est celle-ci :

Bah tant pis !!!

Alex ...

Surveiller Imprimer