AUTO MODELISME NO 187 FEVRIER 2013


Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 00h29


La COUV du no 187 de février d'Auto Modélisme, avec en vedette le Système DaVic.... mais aussi d'étonnants dioramas. Bonne lecture!

(Alan)

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 06h37


Et un tourneur de jantes alu, en pôle position, des divers, petites annonces,

Oui, il est toujours là,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 06h49


Gwenadu a écrit :

La COUV du no 187 de février d'Auto Modélisme, avec en vedette le Système DaVic.... mais aussi d'étonnants dioramas. Bonne lecture!

(Alan)

Salut, as tu une idée des résultats du sondage ou est ce trop tôt ?

Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 09h26


Notre service informatique entre toutes les données et bientôt, je vais pouvoir analyser les réponses. Mais "à la louche", concernant le sondage en version internet, je peux dire qu'une personne sur deux qui a répondu.... est intéressée par le slot! C'est donc, déjà, une grande victoire! Notre numéro de mars sera consacré au Salon de Nüremberg, et dans celui d'avril, je reviendrai en détail sur les résultats du sondage.
En tous cas, MERCI à tous ceux qui y ont participé!
(Alan)

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 09h50


Gwenadu a écrit :

Notre service informatique entre toutes les données et bientôt, je vais pouvoir analyser les réponses. Mais "à la louche", concernant le sondage en version internet, je peux dire qu'une personne sur deux qui a répondu.... est intéressée par le slot! C'est donc, déjà, une grande victoire! Notre numéro de mars sera consacré au Salon de Nüremberg, et dans celui d'avril, je reviendrai en détail sur les résultats du sondage.
En tous cas, MERCI à tous ceux qui y ont participé!
(Alan)

Plutôt une bonne nouvelle cet intérêt pour notre passion, de bonnes augures pour les prochains mois avec un plus grand nombre de pages consacré au Slot. YES

Gauche droite 140+ / A fond pour arrivée !

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 6 février 2013 à 11h27


le dio de la première page mais le gars c'est un grand malade , c'est super chouette

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Surveiller Imprimer