AUTO MODELISME NO 179 MAI 2012


Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 14h59


Voici la COUV du no 179 d'Auto Modélisme... où le slot rallye est à l'honneur! Y est également présentée la nouvelle piste au 1/43, en bois, par Ghost Trax... qui a déjà fait parler d'elle! Et pour les amoureux de belles autos, une rencontre avec Pascal Cornu (un très, très grand prototypiste français) à ne pas manquer! Et d'avance, merci pour vos commentaires... et soutiens éventuels à Auto Mod, qui parle tous les mois de slot depuis plus de 2 ans.

Merci !

Alan Geslin

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 16h23


longue vie au mag "auto modelisme "

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 18h36


Yeah... mann! Et vive le rallye!

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2012 à 23h07


Allez voir les petites annonces, c'est dans divers, merci,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 09h08


C'est vrai que automodélisme est le premier magazine à parler de slot , mais pourquoi ils ne font pas un automodélisme spécial slot
Si non c'est vrai que le magazine est simpa

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 10h18


On se souvient tous du fameux Slot Buzz, qui quoi qu'on en dise, a eu le mérite d'exister. Hélas, en France, un mensuel ou bimestriel uniquement consacré au slot n'est pas viable financièrement, à moins de trouver un mécène (ou une "mamie ZinZin...) qui n'en n'aurait cure de publier "à perte". Donc l'idée, quand on m'a confié les rennes d'Auto Modélisme, à été d'y introduire des pages slot, tous les mois, en se concentrant sur les "hommes" (d'où des Mag Rencontre), plus que sur l'aspect technique des choses. Sans oublier quelques pages Actus (4), quand même. Je n'abandonne pas l'idée, dans un avenir proche, de réunir tous les sujets déjà passés dans Auto Mod depuis plus de 2 ans pour proposer un Hors Série Slot, qui fera la part belle aux photos, notamment celles qui n'ont pas été publiées. Mais pour l'heure, Auto Mod a besoin de "booster" ses abonnés, et plus que jamais, nous avons besoin de tous les amoureux du slot. Plus nous aurons de nouveaux abonnés, et plus j'aurais du poids vis à vis de ma direction pour avoir des pages supplémentaires.

PS: en attendant, je joue au Loto toutes les semaines, et qui sait, si je remporte le jackpot, je serai mon propre mécène!

Alan Geslin
Auto Modélisme
Rédacteur en Chef
Président CRWEB

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 10h48


J'achète Auto-Modélisme pour le slot et quand je peux Mas Slot en Espagne,serai-t'il possible de se rapprocher de cette revue

pour mettre certains articles dans Auto -Modélisme.Je me doute que cela n'est pas facile,mais peut-être pas impossible!

Partagez vos greniers vos caves,venez nous rejoindre sur le "CHAMPIONNAT DE SLOT DE VENDEE"

Message modifié le dimanche 6 mai 2012 à 10h51 par Phil44

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 11h08


Wouha, des articles en espagnole dans Auto Mod? Ce serait plus qu'une révolution, ça !!!!! De plus, je pense aussi que les sujets à faire en France ne manquent pas... et heureusement! Mais je pense faire un jour un "Tour d'Europe" du slot, avec des visites en Belgique, Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre. Ce ne serait pas mal, non ?

Message

Phil44
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2012 à 16h14


Oui, ce serai super de voir comment nos voisins vivent le slot. Pour les articles,j'aurai une préférence pour le Français

Partagez vos greniers vos caves,venez nous rejoindre sur le "CHAMPIONNAT DE SLOT DE VENDEE"

Message

Gwenadu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 14 mai 2012 à 23h49


Au fait, je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur la présentation de la piste bois 1/43 Ghost Trax... A la bourse d'échanges de Safran, il y aura deux types de pistes en démonstration: au 1/43 et la rallye au 1/32. Soit une double occasion de tester cette piste "made in France"!!!! Faut défendre les produits et initiatives nationales, non ????

Surveiller Imprimer